Livre d'or du Beaucairois

   232 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Mariane
Toutes mes félicitations pour votre journal le Beaucairois. Avec tous mes encouragements.
Michel
Votre journal est trés bien conçu. A quand des sujets sur notre villages? dans l'attente, bravo!
Alain
Salut Patrick, j'étais pour mon job en Martinique où tout s'est bien passé. Viens de découvrir Le Beaucairois. Super! Suis avec toi.
Maryse
Je viens de découvrir Le Beaucairois et cela m'a beaucoup plu. Je vous adresse toutes mes félicitations.
Daniel LEFORT
Bonjour et merci pour cet hommage à une ville magnifique qui en mérite encore et encore. Bravo et continuez!!!
gilles
Bravo les cousins, c'est un plaisir de vous lire.
Marcelin
Partick, lire pour nous Le Beaucairois est un vrai régal. Comme nous tous, tu aimes Beaucaire et tu l'exprimes à travers tes differents articles. C'est super, on ne peut que t'encourager dans cette belle voie et on te soutient du fond du coeur.
catherine dupire
Pat! tu as réussi une chose formidable avec le film : redonner à Beaucaire son identité et ses lettres de noblesse loin de la haine qui y régna du temps où nous nous réunissions pour faire comprendre que Beaucaire c'est un écrin, combien de splendeurs sont parties de la ville, portes du XVII ème, cheminées, et mêmes les barres de pierre d'une maison de la ruelle de l'arbre mort (vers la bibliothèque) disparues en plein jour ou presque à tel point que la maison a failli s'écrouler, combien de bonnes volontés ont laissé ce combat lassés de prêcher dans le désert et voici que ce film chargé d'amour pour une ville que moi aussi j'ai adorée donne l'envie de revenir et d'y rester cette fois comme les amants se retrouvant après des années d'une douleureuse séparation. Je te remercie ainsi que tes amis qui ont participé à réaliser ce superbe document. Je t'embrasse pour tout ce que tu fais pour une ville splendide qui doit renaitre au soleil et aux rires de ses habitants merci merveilleux Ami
Albert
Grand admirateur de Frederic Mistral,je félicite Le Beaucairois pour ces extraits. "Longo maïl!
Lucien
Bravo et félicitations pour cette belle page sur Mistral. Sans enlever quoique ce soit au talent de cet immense poète et écrivain provençal,peut-être auriez vous l'occasion d'ouvrir dans les colonnes de votre journal le débat.A savoir certains de ses écrits anti-sémites de l'époque, et sa perception de la "race". Cela permettrait à chacun d'avoir une autre lecture de son oeuvre. Avec tous mes encouragements au Beaucairois.