Livre d'or de mateuroise.com

   69 messages   
Vous devez saisir des informations valides
MALTESE Albine
Je viens d'apprendre avec stupeur la disparition de Sauveur. Je suis triste et adresse mes sincères condoléances à sa famille.
Gucciardi Giuseppe
J'ai fait mes ètudes secondaires au lycèe Stephen Pichon (Bizerte)(1949-1956)
J'ai enseigné à Jendouba et au collège d'agricuuture a Michaud
Tartamella Claudia
Cousine de Sauveur , après l'avoir accompagné hier avec toute la famille et ses nombreux amis et en particulier ses proches de l'Amicale Mateuroise, je veux lui faire ici juste un petit "coucou" pour lui dire combien il va nous manquer, lui le Pilier ( j'insiste sur la majuscule !!!) de toute la famille Tartamella dont il savait si bien être le lien.Il m'avait gentiment reproché il y a peu de ne pas me manifester sur ce forum, quand il lisait mes messages sur un autre....voilà Sauveur si de là-haut , avec tous ceux que tu auras retrouvé et qui tout comme toi nous manquent déjà , ces quelques lignes te diront Merci pour tout cet amour que tu nous as donné . Claudia , une de tes ....(combien déjà ???) nombreuses cousines...
Marie-Rose Russo-Bar
Bouleversés d'apprendre le grand départ de S. Tartamella. Toutes nos prières l'accompagnent et nous nous associons à l'immense peine de toute sa famille.
Famille Russo
mezzi fakhreddine
Une grande tristesse que d'apprendre la mort de feu Monsieur Tartamella, rien que ce matin avec Dr Mosbah dentiste et ami de classe du défunt nous avons évoqué sa mémoire et sommes arrétés devant sa maison à proximité de la mairie.
qu'il repose en paix et que sa famille accepte mes sincères condoléances
fakhreddine Mezzi
maire adjoint de mateur
Gisèle Vétillard
A mon tour, hélas, de dire combien la mort de Monsieur Tartamella me peine, elle me peine pour Gisèle, sa soeur, Claudia, sa cousine, elle me peine pour Mateur qui perd un amoureux et un peu de son histoire. Que toute la famille Tartamella reçoive ce message comme la marque de ma tristesse !
AUGUGLIORO Michel
Je salue
tous les Mateurois, dont certains que j\'ai connus en pension à Stephen Pichon. Mon père, Joseph, y est né en 1909.
Bravo et merci pour le site qui permet de ne pas "oublier"!
Amicalement. Michel
Gisèle Vétillard
merci, monsieur Tartamella, pour ce messge d'amitié. Mon mari connaisait peu Mateur, mais beaucoup Tindja où il a enseigné avec Monsieur
Laroquette et Ferryville où il était devenu professeur de sport au lycée.
TARTAMELLA JO
MES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE DE Mme GISELE VETTILLARD QUE MONSIEUR
REPOSE EN PAIX
lamouchi lazhar
bonne année
a tous les mateurois et matueroises