Livre d'or de mateuroise.com

   69 messages   
Vous devez saisir des informations valides
TARTAMELLA JOSEPHIN
BIENVENUE SUR LE SITE MOHAMED
SUREMENT NS ETIONS DANS LA MEME CLASSE DE Mr CARLETON JE NE ME SOUVIEN PS DE TON NOM 2 FOIS DANS L'ANNE IL Y A UNE REUNION DE L'AMICALE EN MAI AU PRADET EN SEPTEMBRE A TOURVES DS LE VAR EN OCTOBRE 2008 NOUS AVONS ETE REC A MATEUR AVEC BEUACOUP D'EMOTIONS
bouachiri mohamed b
C'est avec un grand plaisir et une
immense joie qu j'ai decouvert ce site
et qui me ramène à toutes les personnes que j'ai connu en ce temps,j'étais à l'école française durant les années 1954 à 1959 avec MR Saleceti. Je garde encore de très bons souvenires de mes copains comme Capitano,Salardine Pino,Chantal Gabison,Raymonde Levy,Fontana robert,Millito jeannine,Bonano Jean,les frères Clement et Sauveur Venezia,dont la famille avait un garage derriére la poste. Je suis disponible avec toutes les personnes que j'ai connue en ce moment là. Je remerçie toutes les personnes qui ont pensé à la création de ce site.
Claudia Tartamella
Que dire après cette belle journée de rencontre hier de l'Amicale Mateuroise ??? Si ce n'est MERCI à vous tous qui l'avez organisée!!!! Tout y était !!!
Emotion que nous avons éssayé de retenir, plaisir de se rencontrer et de revoir et connaitre aussi tant de cousins,embrassades, animations,danses Orientales.. ("Bravo!!!A vous,Mademoiselle ou Madame)....chansons, couscous, et Merci surtout à Madame la très sympatique représentante de la ville de Mateur pour sa présence ...et ses gateaux!! A une autre fois.....
BEJAOUI MOHEDINE
Bonjour à toutes les mteuroises et à tous les mateurois:
Je suis né à Mateur en 1958, et je réside en France depuis plus de 20 ans. Ma famille y vit toujours et j' y retourne de temps en temps. J' y étais dernierement au mois d'avril. La campagne autour d'une ville a trop grandi, est magnifique.
Mes amitiés
souami
Je suis très heureux de ce site qui rassemble de prêt et de loin tous les mateurois et mateuroises; je suis natif de mateur "ennahalia" en 1945, mes études primaires à l'école bessais quand il y avait monsieur Abadi comme directeur, actuellement je suis en retraite et j'envisage retourner à mateur définitivement pour un projet d'élevage de bovins. donc je cherche au préalable une formation dans ce domaine chez un mateurois possédant une ferme en France et qui maîtrise bien l'élevage bovin et je suis ouvert à toute éventuelle proposition de partenariat.
mes sincères salutations anticipées
Giuseppe
Chaque fois que " j'ouvre " ce livre, la nostalgie pour Mateur, ville òu je suis né, est immense
Marc TAYACHI
Sauveur, mon ami, mon frère
Vendredi 27 et samedi 28 mars 2009 se dérouleront les journées des écrivains du sud avec la participation de quelques belles plumes.
Il y a quelques mois, tu m'avais parlé de ton désir d'écrire un roman ayant pour cadre la ville de Mateur.
J'aurais tant voulu te lire et te voir participer à ces journées d'écrivains du sud.
j'irais faire un tour...et tu me manqueras.
Je t'embrasse
Marc
Je t'embrasse
EL KAMEL
A l'occasion de la fête de l'indépendance, je souhaite à tous les materois dans le monde mes voeux les plus sincères et espère que chacun d'entre nous apportera un peu de sa mémoire pour enrichir ce site.Originaire de Mateur de père et de mère je suis à chaque fois très heureuse de retrouver ma ville natale que j'ai quitté à l'âge de 2 ans et aussi très contente de retrouver mes cousins et cousines et autres qui y vivent.
Merci à vous tous de votre contribution - Fattouma
carlat
Les enfants MAXIME et GAELLE les soeurs JO. ANGELE .GISELE
remercient toutes les personnes qui par leur presence leurs messages leurs envoient de fleurs se sont associées à leur peine
lors du décès
de Sauveur TARTAMELLA
khadouja
bonjour c'est tres honorable de voir un tel site pour mateur mais ils manquent bq de photos recentes qui marque l developpent d la ville
merci