Livre d'or

   84 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Vander Maren Eric
Chère Christelle et Menthilde, je vous présente mes plus sincères condoléances. Stoc/Christian était un homme passionné, passion de musiques, de découvertes des autres, nous nous sommes vu pour la dernière fois il y a 15 jours et tu hésitais à aller à Antoing où Leuze pour les concerts. Tu es un ami que je n'oublierai jamais même si il y avait moins d'un an que je te connaissais, nous avions la même passion, la musique mais toi tu avais encore la gentillesse, la serviabilité que peu de personne pouvait donner. Je ne t'oublierai pas mon ami et chaque concert que je verrai, je penserai à toi car c'était ton domaine.... la MUSIQUE. Bonne route dans cet haut-delà, tu nous manqueras à tous.
Eric
Thibaut deHalleux
il me manquera car il était toujour là pour nos concerts, Je suis très triste car j'aurai bien voulu mieux le connaitre, Suis avec toute sa famille et ses amis.
David (AMPHITRYON)
Attristés par la disparition de Christian, nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.
David & Amphitryon
Dimitri RWANTAMBARA
Triste début de journée que ce jeudi 17 où Dominique est venu,au boulot, m'annoncer la disparition de notre pote passionné ! Je pense bien évidemment à Christelle et à sa puce ainsi qu'à la famille de Stoc. La vie est vachement trop injuste...un gars généreux,sympathique au possible, à l'écoute des autres nous attend là-haut avec son éternel sourire. Stoc,parti trop tôt, que les anges veillent sur toi !! A plus tard l'ami.
Luxo
Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent, Tu vas me manquer. Fini de boire un verre avec notre amic stock, de parler musique et littérature. Amuse toi bien où que tu sois. On t'embrasse et on ne t'oublira jamais.
jenny
Ce mardi matin, j'ai appris la terrible nouvelle. Je ne te connais que depuis 5 années, ce fut 5 belles années. Tu as été un ami et une oreille attentive quand j'en ai eu besoin. Maintenant tu n'es plus là... Je ressens un profond vide car plus jamais on ne se verra, plus jamais on ne rigolera ensemble, plus jamais on ne buvera de "batida" ensemble et plus jamais on n'ira ensemble à des concerts. Cependant tu auras toujours ta place au fond de mon coeur et jamais je ne t'oublirai. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas t'avoir connu plus longtemps. Bon courage à toute la famille et à christelle. Jenny
Franquet Bérengère
Un message de Men, Sylvie et Bérengère pour te dire que notre coeur accompagne le coeur énorme de stock.
Jamais une rencontre musicale se fera sans lui.
Nous l'avons connu trop peu de temps!
Bisou à toi sa femme et à sa famille.
haircuts that kill
amis de TPE et toi christelle nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette epreuve douloureuse qui vous et nous touche . nous sommes de tout coeur avec vous. jch fernand claude gilles et vincent
Anthony BROGGIA
Je suis triste et profondément ému. La vie peut décidément s'avérer bien injuste car s'il y a bien un gars qui filait la pêche à tous les autres, qui était toujours là pour leur filer un coup de main (et il nous a aidé à en trimballer, des flights, amplis et autres claviers), c'était bien Stoc.
Je garde le souvenir d'un passionné plein d'énergie et de bonne humeur qui va nous manquer sans aucun doute.
Salut l'ami!
Anthony (ATOM MUSIC - Amartia - AnachroniA)
Aymeric
Pensées fortes à toi Stoc, camarade de chaque posage de valise à Tournai . . .
A jamais dans ma mémoire . . .
Aymeric (Headline)