Quelle injustice ! On ne t'oubliera jamais, Stoc. Je repense sans cesse au dernier concert de Judas Priest que nous avons partagé ensemble avec passion. Les discussions entre chaque morçeau étaient enflammées. Je me rapelle aussi d'une anecdote: lors d'un Quizz Prog organisé par TPE, nous étions à égalité de points mais je l'avoue, c'était bien toi le meilleur.
Nous pensons trés fort à Christelle et Nanthilde, nos coeurs vont vers elles . Salut, l'ami.
Elodie
17-04-2009 10:38:00
Toutes mes condoloéances à sa famille ainsi qu'à l'équipe TPE.
Jean-Claude Demarbai
17-04-2009 10:11:00
Sincères condoléances à toute la famille en ces moments de tristesse et de douleurs - Jean-Claude (Rock en Stock)
Hugues
17-04-2009 07:02:00
Je ne réalise toujours pas, je reste persuader que samedi soir je vais voir apparaître la bonne vieille bouille de Stoc passer la porte, s'arrêter peinard à mon comptoir avec son sourire en coin et me demander si la femme de son coeur est à l'étage et si j'ai reçu des nouveautés en prog (toujours dans cet ordre). Putain c'est pas possible, Jésus avait tant besoin que ça d'un excellent archiviste musical ou quoi? Même dans les mauvais films on ne fait pas disparaître le héros après 43 minutes. C'est frustrant, injuste et terriblement douloureux pour mon amie Christelle et son petit bout Nanthilde, ils étaient beaux c'est trois là, ils n'auraient jamais du vivre cette épreuve.
Bertrand Charlier
16-04-2009 23:19:00
Le silence est d'or mais certains mots guérissent.
J'aimerais trouver ces mots; alors j'envoie juste ceux-ci...
Bertrand
Benny (mindgames)
16-04-2009 22:27:00
Mes sincères condoléances à toute sa famille et à toute l'équipe de TPE.
philippe dequinze
16-04-2009 22:01:00
il m'a fallu du tps pour me rendre compte que je ne te croiserais plus !!!!
puisque l'on dit que les indispensables sont au cimetière...,il est clair que tu nous laisse un grand vide.....
là où tu es parti,promets moi de mettre le feu........
On se retrouvera..un jour......
Claude/ AmAndA
16-04-2009 20:45:00
Toutes mes sincères condoléances à la Familles et Proches. Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire face à cette injustice. Sauf que l'on remet trop souvent à demain des choses importantes à faire et à dire. J'aurai voulu remercier autrement Stoc de l'énergie de la passion et du temps qu'il nous a consacré.
claude
Patricia
16-04-2009 20:20:00
Nos préférences musicales différaient, mais en même temps s'entrecroisaient... Toujours ouvert et radieux, tu me parlais de Jethro Tull, que tu adorais, et c'était un moyen de m'ouvrir une porte, à moi la flûtiste dite "classique", dans des discussions. Avec le temps, j'aurais sans doute réussi à t'amener écouter un concert plus sage que ceux de TPE qui m'ont personnellement ravie plusieurs fois! La vie ne nous en a pas donné l'occasion. Je garde un souvenir ému de toi, et ne mesure sans doute pas à quel point ta disparition est cruelle pour tes amis, ta famille, et enfin "les deux Blondes aux yeux bleus" que tu chérissais si attentivement, qui se reconnaîtront, et que j'embrasse très affectueusement en ces tristes circonstances.
Karma Depth
16-04-2009 19:12:00
Always sad when someone leaves so early... To the familie and the TPE gang : Accept our sincere sympathy. "Karma Depth"