Livre d'or

   144 messages   
Vous devez saisir des informations valides
carmen ibanez
salut mon jacques , bravo pour ton site, les photos de ton récital m'ont emues surtout que ce jour là, je n'étais pas en forme mais de t'écouter a été un vrai remède.Gros bisous à toute ta famille etla santé à tes parents.Que mes voeux t'accompagne pour 2007.
Carmencita
aurore
Jacques, je remercie le destin d'avoir fait nos chemins se croiser, je te remercie de m'avoir tant donné. Tu es l'une des figures ayant marqué ma vie. Lorsqu'il avait fallut écrire un mot sur le programme d'un chapeau de paille, j'avais marqué "allier musique et théatre, c'était mon rêve, merci Mandréa" tu m'avais fait changer en "merci Labiche". Maintenant, je le dis "merci Mandréa!" Et au diable ta modestie!
Je t'aime très fort, Aurore
Déontine
Ce soir, la page sera noire et rose.
Ce site est l'or pur du trésor que tu es, Jacques!
Frédéric
Mon cher Lovestar, un petit signe de votre voisin de palier qui cherche aujourd'hui plus l'oxygène que l'azote, mais qui se souviendra longtemps de vos visites arlésiennes. Ami de coeur, je m'en serais voulu de ne pas laisser une trace en ce carrefour mondial qu'est votre livre d'or, pour le passé, le présent et l'avenir.
une ICONE ?
remonter ma riviere ??
Anonyme
Cher Monsieur Mandrea:
Je vous félicite pour votre site et vos petits concerts récents.
Philippe de Matteis
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai assisté a ton spectacle, hier soir à la Méson; la dernière fois c'était peut être au Toursky il ya de cela un certain temps...Une vraie (re)découverte, merci de m'avoir emporté dans ton univers magique!
Comment puis-je recevoir un CD ?
Amitiés, Philippe
(Bien sur, Jacques était présent)
rosette
cest avec emotion que je relis tes chansons, reminiscences franco- peruviennes melangées a laffection que je te voue, baisers
Lady Crépuscule
En se promenant sur Internet, on trouve de drôles de choses...il y pousse des mandragores à présent. Emotion de voir tes images et aussi celles de Haydée, Marie-Marthe, Gérard, Cathy...Mes cassettes de tes concerts d'antan sont mortes depuis longtemps d'avoir été trop souvent écoutées. Comment t'entendre à nouveau? te voir peut-être?
Avec un brin de nostalgie et tant d'affection....
Lola
Ana Teresa mama de m
Estarás por aqui en el año 2009? tengo uno que entra a 6eme y todavía no encontramos un profesor de frances a la medida, ojalá vuelvas a Peru.
Felicitaciones por la página, está muy interesante