Livre d'or

   144 messages   
Vous devez saisir des informations valides
carlos
Hey M. Mandrea!!
J?espère que vous vous rappeler de moi, en tout cas, moi je me rappelle très bien de mon prof de français. Félicitation pour votre site, des chansons comme Faudra finir ou le bonheur de Gaby me manquaient trop. Merci.
yann
Salut Jacques,
quel plaisir de réententre parler de toi, hâte d'avoir de plus amples nouvelles.
Yann Lechartier
Rose-Marie
Retrouver votre voix , votre présence "quel petit (grand) bonheur!!! A quand Toursky?
Vladimir Nessler
Bonjour et tout d'abord bravo pour votre site qui est très réussi. Je tiens à vous dire que vos cours et vos rédactions me manquent. Je vous encourage égalemnt à continuer le théatre. J'ai vraiment garder un très bon souvenir de vous. Certainement à bientôt.
les coronnais
Samedi soir rue Chateau Payant.
10 ans de plus 10 ans de moins, mais les poètes ne comptent pas sur leurs doigts. 30 ans disons plutot depuis Toursky et les dés à coudre. Si les traits ont viellis, si peu, la voix est là, le geste est précis et tu as toujours du ressort.
On continuera à t'appeler tous ensemble Jââques.
P.S. Je vais contacter Marie Cecile de Mont-Cerfeuil pour avoir le concert de 77 et voir s'il peut y ajouter "la reine de Roumanie". La chanson doit être un peu plus tardive, le Prince Héritier n'existait pas alors.
mathilde plu
j'ai pris connaissance de votre site par l'intermédiaire de Vadimir Nessler , et , tout le monde se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne continuation et surtout de ne pas arrêter le théatre!! vous êtes unique comme professeur, à bientôt peut-être
chloé et diane
bonjour,
bravo pour ce site il est vraiment super... Les texte de vos chanssons sont manifique...
a bientot peut etre
bonne continuation
le zadig de rabat
10 ans de plus 10 ans de moins
rhinoceros , c'était il y 10 ans, le temps passe...coucou a toi jacques et a tous les autres qui ont eu la chance de faire leurs premiers pas avec Mr Mandrea
bises
Joëlle
merci pour cette super soirée du vendredi 24 février que j'ai
beaucoup apprécié
bravo
félicitations
Marie-Cécile de Mont
Cher jacques, j'ai eu le plaisir de vous entendre chanter hier soir, sachez qu'à défaut d'être trouble, l'angélisme n'en était pas moins prégnant.
A quand les Fraises de Mont-Cerfeuil ...pardon, de Montmajour ?
Merci et félicitations pour tant de talent !
Votre très attachée...