Bravo à @lias comme d'habitude, je suis fan et je le soutien depuis le début
@lias & METS LE TEMP
04-06-2005 18:19:00
...suite aux insultes dont nous avons été victimes, une plainte a été déposée et des recherches sont en cours pour remonter à la source de ces messages "orduriers", avis aux amateurs !
@lias & METS LE TEMP
03-06-2005 20:54:00
Nous aplaudissons le gros naze qui n'a pas le courage de signer ses messages insultants envers nous et les gens qui travaillent avec nous pour le recul de la "connerie humaine", hélas en forte recrudescence j'en ai l'impression... les messages en question nous les avons zapper car en lien avec des sites pornographiques... donc gros naze si t'es un homme laisse tes coordonnées sinon va jouer ailleurs !
sanders
22-03-2005 11:11:00
bonjour Alias
merci pour ton soutien
por l'instant cela se passe pour starmusic
bise à Laurence
Mes amitiés
Paul
gil
06-03-2005 17:56:00
petit passage sur le site... Je découvre pleins de jolies choses!
C'est bien le net!!!
Merci à toi pour tout ce travail
A++
Gil
Clelia
21-02-2005 08:00:00
Bonjour,
Merci d'avoir apprécié ma musique, ça fait très plaisir !!
Bonne continuation.
Clélia
charlottine
31-01-2005 16:36:00
jute un ptit coucou pour dire que tout sa me manques enormement...a tres vite j espere gros gros bisous
Amaszone
31-01-2005 09:16:00
Saluuuuut !
Wouaaaaaaaaah la méga pub que tu nous fais ! C'est génial, merci beaucoup beaucoup !!!!!
Demain soir je pourrai même pas écouter en direct, mais j'ai quelqu'un qui va m'enregistrer l'émission !
J'ai transféré ton mail à notre mailing liste aussi ! Je t'embrasse ! à très bientôt et merci tout plein encore !
Kissssssss des amaszoniennes et de l'amaszonien ! lol ! Magali AmasZone
bea.p
21-01-2005 22:40:00
Salut Alias!
mes amitiés à toi pour l'année qui vient et longue vie aux incorruptibles!
Bises et merci pour ton message sur le livre d'or de SUB ROSA...
A+
Béa
Paul Sanders
03-01-2005 11:17:00
salut ERIC(@lias24)
Je vous souhaite à tous deux tout mes voeux pour l'année 2005.
une bonne santé,beaucoup d'amour,de joie et de bonheur et aussi beaucoup d'argent et de réussite dans tout tes projets Musicaux évidemment..
Alias au grand coeur.....
merci de m'avoir reçu chez toi pour cette interview.
je te fais une copie de ce que Claudine a filmé..
à bientot
Paul