Mon fils ! je sais que tu viendras faire un p'tit tour un de ces 4 ici, alors comme les écrits restent, je confirme je t'aime et te remercie d'avoir échangé avec moi ces mots qui dormaient depuis trop longtemps en chacun de nous..je suis aussi là pour toi et tu le sais bien, alors si tu veux que l'on vide nos coeurs lourds comme des pierres et te jeter une mousse et écouter de la bonne zik avec ton "vieux" père, c'est kan tu veux... Ton paternel pas très conventionnel mais ton père kan même.
charlottine
22-02-2006 15:11:00
je suis tombé amoureuse de cette chanson"rien n'y fait"encore une qui m'accompagne au quotidien...BISOUS
Lucas
18-02-2006 21:43:00
salut papa.Ton site est tres bien.
Tes chansons me font rever,c 'est le but d'un artiste.Et toi tu en est un GRAND. Bisous loucas.
Christelle
16-02-2006 01:29:00
Mes chansons préférées : Rien n'y fait, et lignes, anfin de celles présentées car je suppose que dans toutes celles que vous avez en stock, il doit y avoir de petites merveilles. Je suis passée par là par hasard et j'en suis bien contente. Je vous commanderai un album avec plaisir. Amitiés. Chris
Lizzie
15-02-2006 06:16:00
je viens d' écouter Hymne à Léo !! superbe !§! en plus tu es anti corrida ( comme moi )ca fait de toi quelqu' un de grand ! très bonne continuation à toi, c' est magnifique ce que tu fais ! signé, une artiste dans l' âme et dans le coeur ....
Chris
29-01-2006 08:23:00
Salut mon @lias préféré !! Trop peu de nouvelles de toi !!
Sylvie
21-01-2006 11:20:00
qu'est ce que je vais devenir sans ta musique? j'en ai besoin, chanter avec toi c'est comme respirer, c'est vital stp reviens vite !!!!
Eva
04-01-2006 10:12:00
bonjour Alias,
je te souhaite une bonne année 2006 pleine de bonheur et remplie de succès!... au plaisir de te revoir, Amitiés Eva Marchal
Clelia
02-01-2006 15:19:00
Salut @lias ! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2006 pleine de musique et de succès dans tous tes projets !!!. A bientôt.
J-B
18-12-2005 19:51:00
Bravo @lias pour ton action contre la tauromachie,je suis de tout coeur avec toi.Une trés bonne amie Lysiane,Fréjusienne,m'à fait connaitre ton site qui est superbe!bonne continuation pour tes trés belles chansons,j'ai beaucoup de plaisir à t'écouter,quel dommage 900km nous séparent! à bientot peut etre sur la région varoise.
JIBI mélomane dans l'ame.