Une année qui commence bien, beaucoup de nouveaux adhérants à faire souffrir dans la bonne humeur (c'est pour leur bien, ça fait du bien la ou ça fait "mal") je me régale
gégé
22-07-2005 18:15:00
Bonnes vacances à toutes et tous marcheurs réguliers ou occasionnels.
A toutes et à tout ceux de la gym, prenez des forces et du repos. A la rentrée début septembre, je ferai en sorte de vous faire du bien (ça fait du bien là ou ça fait mal), comme vous le savez, mon plaisir est de vous faire plaisir. Pour les nouveaux, afin de ne pas avoir de regrets plus tard, venez essayer, on aime ou on aime pas, mais au moins, on se fait sa propre opinion.
cloclo
22-07-2005 15:55:00
Superbe ces quatres jours à Brassy, vive les chemins ombragés, les lacs et le bon air du Morvan surtout avec le temps magnifique que nous avons eu, c'est bon pour le moral et la forme. Un mot sur notre régime hôtelier avec une mention spéciale pour la tarte pâte feuilletée maison (2 kg de farine et 1 kg de beurre) mais c'est bien connu pour tenir le coup un randonneur il faut qu'il mange !
marcheuse du week-en
19-07-2005 22:16:00
Quel week-end! Décidément Brassy nous réserve toujours des surprises! L'année dernière nous nous étions déguisés en grenouilles tellement il pleuvait. Cette année nous avons rendu l'eau que nous avions pris. Chaleur ,sueur et même douleur. Ouah Gégé, je t'assure que je ne suis près d'oublier cette marche de 19,510 kms que tu nous a fait faire en une matinée! Heureusement que c'était en sous bois, mais nom d'un marcheur que c'était dur. C'était quand même sympa et nous nous sommes fiers d'avoir fait ce parcours dans la solidarité et l'amitié. Bon je veux bien remettre ça l'année prochaine, mais promets-moi d'apporter ta machette ou un GPS! Bisous à tous mes compagnons du week-end et à ceux du dimanche.
chasseur de lettre
06-07-2005 19:39:00
Chasseurs de lettres
Nous cherchions tous ces lettres dans la forêt. Nous parcourûmes les chemins, les sentiers et les fougères, pour retrouver ces trésors qui feront chanter les mots à nos oreilles.
Au final aucun malheur aux vaincus et pas de lauriers aux vainqueurs. Simplement quelques heures partagées ensemble. Pour sentir simplement le bonheur d?être rassemblées pour clore cette fructueuse et riche saison. Un, plutôt une, membre de notre confrérie a écrit : « La souffrance et la douleur toujours dans la bonne humeur ». Pour être tout a fait complet je dirai que la souffrance et la douleur c?est très rassurant ça n?arrive qu?aux vivants.
Personne ne doutera que durant cette saison notre groupe fut très animé par la vie. Je laisse aux esprits éclairés et humbles marcheurs que vous êtes, apprécier et analyser mon propos.
Optimiste par nature, la prochaine saison sera encore plus réussie. Puisse les jours prochains embellir et ravir vos festivités d\'été
Josiane
04-07-2005 11:45:00
BRAVO à tous les membres ACTIFS de l'Association.
Quelle belle année de balades !!!
La souffrance et la douleur toujours dans la bonne humeur.
Ce dimanche cloturait la fin de saison avec une joyeuse chasse au trésor bien organisée.
Merci Gérard, tu es le meilleur.
Je resigne l'année prochaine.
A toutes et à tous, bonnes vacances.
valerie
28-06-2005 14:17:00
Quelle belle ballade de nuit! C'était la première mais je recommence l'année prochaine. Il faisait déjà très chaud mais Gérard nous a fait transpiré encore plus. Monter, descendre, monter, monter... il a même attendu qu'il fasse nuit pour nous en faire monter certaines. Nous étions tous - enfin, je suppose - épuisés, trempés mais je suis rentrée détendue, la tête vidée de tous soucis. Et grâce aux étirements, aucune courbature le lendemain. La nuit nous fait découvrir la forêt autrement, c'est une très belle expérience.
Cette randonnée de nuit était pour les bons marcheurs, je le confirme, les montées étaient particulièrement raides. Les ballades du week end vont me sembler "faciles" maintenant.
Sandrine
15-06-2005 22:05:00
C\'est avec un grand plaisir que j\'ai découvert les joies de la marche nordique en compagnie de notre guide Gérard (ne plis pas les bras, tiens toi droite, les bras pas trop en avant, etc, etc .... !!!). Non, en vérité, cette ballade dans la forêt de Fontainebleau avec ce groupe m\'a fait le plus grand bien, jusqu\'au lendemain ou quelques douleurs on fait leurs apparitions !!, mais pas grand chose, mes étirements en fin de séance étaient surement un peu loupés !(il faut pas le dire mais j\'atis un peu fatiguée). Mais quand je repense à la forêt, aux fougères, aux rochers, aux gateaux chocolat de la pause, à la petite voix dans mon dos (!), je me dis que je recomencerai bien un ballade comme celle-ci.
Alors, rendez vous pris pour le week-end prochain.
Merci et à bientôt.
Quentin
15-05-2005 19:08:00
Ballade super mais pause déjeuner trop courte !!!
Josiane
25-04-2005 10:49:00
A l'écart de la pollution du bruit, la ballage de dimanche a épuisé les corps mais ressourcé les esprits.
La magie de la nature, sous toutes ses formes.
- le chant du coucou et des oiseaux tout guillerets
- les odeurs des sous-bois
- le charme des genêts le long des chemins
- le camaïeu de vert
Sans oublier la bonne humeur générale.
A nouveau, je souhaite aux trois taureaux du 23, un joyeux anniv.