Livre d'or

   300 messages   
Your information are invalid
Pierrot
C'était donc un Jeudi 28 de l'an de grâce 2014 où nous étions 5 téméraires à décoller pour une aventure de 187 km TTC : Objectif : St Valéry S/ Somme.
Bientôt un bon "crachin normand" nous trouvait dès le départ, s'en suivi une accalmie de courte durée pour affronter une "drâche" digne de la Picardie pendant près d'une heure ... avant d'arriver bien saucés au resto ! Mais la chance - c'est bien connu - sourit aux audacieux puisque le retour, sous le soleil, nous permettait de rentrer au sec, le coeur joyeux vers Buchy.
Comme d'hab... Jean-Louis nous avait concocté un parcours "aux petits oignons", qu'il en soit encore une fois remercié tellement c'est précieux et sympa !!!
A bientôt pour la dernière "aventure" à Veules Les Roses en Septembre. Bon vélo à TOUS.
duhamel christiane
Je dis félicitations à René pour la création du nouveau groupe et du nom. Je pense venir dans ce groupe au moins pour essayer lorsqu il m'arrivera de venir pédaler à Buchy. C
Léon
pour terminer le message précédent ..........ET VIVE PIERROT !!!
(bon rétablissement, surtout)
Pierrot
Magnifique sortie vélo Jeudi 24 Juillet, dans la vallée de l'Eure et de l'Iton. Jean-Louis, comme toujours, nous a concocté un parcours truffé de petites routes bucoliques et tranquilles où le spectacle de la nature est toujours au R.V, pour qui sait l'apprécier. Même le temps était avec nous pour nous faire transpirer un peu et éliminer quelques "mousses" et calories prises le midi dans un site entre parenthèse charmant. Bref tout était réuni pour que la journée se déroule sous les meilleures hospices!!! Il a fallu qu'au retour,un énergumène (dont je tairai le nom) se fasse remarquer en ne voyant pas un trou sur la chaussée et prenne une mémorable gamelle !!! Fort heureusement, le "bestiau" est coriace et dur au mal et a pu remonter sur sa "bécane" pour avaler les 80 km restants avec un poignet fracturé, 2 fractures faciales et quelques égratignures.
Malgré cela Jean Louis, je suis prêts à repartir pour de nouvelles aventures dont tu as le secret!!
Vive la Vie, Vive le Vélo.
FOLACHER
Bonjour
De retour à Béligneux, nous consultons nos messages et regardons avec
plaisir le reportage de Christine.
Nous avons été heureux de l'accueillir et de parler de nos amis communs.
L'Ardéchoise 2014 fut une belle manifestation avec le beau temps.
Depuis quelques c'est une pluie continuelle.
Bonjour à tous.
A bientôt peut-être pour une nouvelle Ardéchoise en 2015.
Bien amicalement
Solange et Georges
Betty
Un grand Bravo Christine. Ce n?est pas évident de partir seule. Avec ce reportage, tu me fais rêver et l?Ardèche est tellement belle.
Bise, à bientôt
une autre féminine
Je confirme le précédent message du livre d'or signé Sylvie : Bravo Christine pour ce que tu as réalisé à l'Ardéchoise et aussi ....pour le reportage ; tu réussis à concilier vélo et boulot! Alors, Chapeau !!!
Croise Sylvie
Juste un mot Christine bravo amitiés Sylvie
M.Jo
Heureuse privilégiée de cette sortie d'aujourd'hui au joli village médiéval de Gerberoy, je remercie chaleureusement les G.O. qui ont choisi un resto de qualité et accueillant, dans ce magnifique décor.
Tout le circuit fut organisé de telle sorte que nous puissions voir des petites merveilles : moulin, château, lavoirs.... sous le soleil !
Félicitations à René et Alain qui nous ont vraiment gâtés.
Serge OLLIVIER
Ma seconde sortie à Jumièges après celle de Criel m'apporte une grande satisfaction. Adhérent récent,je découvrais la formule. Les meilleurs rouleurs ont veillé à la cohésion du groupe en navigant de la tête à la queue du groupe et c'est appréciable! Bon repas dans un cadre agréable au restaurant en bord de Seine face au bac. Et de plus bonne fenêtre météo ouf! Tout était réuni pour passer deux bonnes journées. Merci et félicitations aux organisateurs sans oublier le chauffeur de notre voiture-balai. Vivement la sortie à Gerberoy.