Livre d'or

   300 messages   
Your information are invalid
Denise et philippe
Oh surprise ce matin une carte postale venue d'Angleterre, certes un peu humide à un tel point qu'on s'est posé la question de savoir si elle n'avait pas fait le trajet par ses propres moyens Merci à tous
Amitiés
Fabien
PETIT COUP DE GUEULE
Je pense qu'il serait bon qu'à l'avenir ceux pour qui la moyenne est ce qui compte le plus pour leur sortie (et ils en ont le droit car chacun doit trouver son plaisir dans la pratique de notre sport) fassent un groupe 1 au lieu de l'éternelle chanson "on ne va pas aller vite" et finissent par donner au groupe 2 un rythme et surtout une ambiance qui ne sont pas ceux habituels.
Hier un nouveau membre du club s'est retrouvé seul après une chute due à un incident mécanique, aucune assistance ne lui a été portée. (heureusement il ne s'est pas blessé)
Nous nous sommes retrouvés à deux car j'étais seul derrière suite à une pause puisque personne n'avait attendu.
On a réussi à réparer et repartir sans se perdre puisque j'ai le parcours sur GPS.
Je trouve malheureux l'image du club qu'à eu ce nouveau membre.
Les sorties comprennent plusieurs groupes en fonction de son niveau alors il serait bon de respecter ces groupes pour que chacun puisse se faire plaisir.
lesur denise
Merci pour ce beau beau reportage qui fait envie , vraiment beaucoup de regrets de n'avoir pu vous accompagner. Espérons que ce n'est que partie remise.Amitiés à tous
Denise
christiane duhamel
J avais oublié de remercier Philippe pour cet investissement et aussi Pierre notre chauffeur qui ne nous a jamais quitté. Merci merci....Que du bonheur. Merci à tous....
christiane duhamel
Le reportage et les photos du week end en angleterre sont superbes. Félicitations pour la mise en page. Ayant participé au week end je tenais à préciser pour la petite histoire que La poupée Barbie que nous voyons en compagnie de gérard n est autre qu un chauffeur poids lourd rencontré sur le bateau....Pas d'inquiétude j étais là pour surveiller.
Pierrot
Sortie du 23 Juillet 2015 - VALLEE de l'EURE
Une nouvelle fois la MAGIE a encore opéré !
Magie des paysages
Magie des Vallées (Seine - Eure - Iton)
Magie des routes tranquilles.
Chacun des 12 participants à cette randonnée a pu apprécier - à sa juste valeur - et selon sa propre sensibilité.
Les 180 km se sont donc effectués sans encombres, sous un temps clément et dans une ambiance chaleureuse.
Merci encore à Jean Louis qui nous concocte des parcours géniaux dont on rêve tous !!!
Du pur Bonheur sur deux roues !!!
Vivement la prochaine !
Pierre Levasseur
Félicitations pour votre site internet, bien construit et mis à jour régulièrement.
Marie-Jo
Chapeau bas aux deux bucheoises qui se sont "attaquées" aux cols Ardéchois ! Belle progression cette année et bravo à Serge qui les a accompagnées : un vrai gentleman.
Nous attendons avec impatience le résumé des aventures des autres Bucheois présents en Ardèche..........
Pierrot
Coup de Coeûr ..
Une manifestation incontournable par son organisation, la disponibilité de ses bénévoles et l'originalité des parcours.
J'ai nommé : La Ronde du Pays de Caux à ST VALERY en CAUX.
Une petite merveille - A découvrir absolument !!
Marie-Jo
J'ai eu le bonheur de participer à la sortie du groupe "Les Feux Follets" mercredi 10 juin (voir les photos dans la rubrique du site UCB "cyclo-loisirs" et cliquer sur "feux follets). Quelle belle journée et quelle bonne ambiance dûe en partie au coach René : 10 à rouler et 11 à table à "La Guinguette des Écluses". La pause café du matin se fit à Charleval au Café des Sports tenu depuis 65 ans (!!!) par Mme Gréboval -René connait les bonnes adresses- L'après-midi retour par la côte Jacques Anquetil avec vent défavorable mais tout le monde l'a fait sans rechigner. À quand la prochaine escapade ???