Livre d'or

   66 messages   
Vous devez saisir des informations valides
polymnia
je laisse ici une petite pensée au webmaster (que je connais personnellement )
Fais attention à toi aussi.
Boudu
Erreur sur votre page d'accueil
On dit "Bon Après-midi"
et non pas "Bonne Après-Midi"
Raphaël Zacharie de
- L'Homme -
L'Homme a des profondeurs qui résonnent, des hauteurs folles, des légèretés d'oiseaux et des faims de loup.
Il suit les chemins droits, préfère parfois ceux qui vont de travers. Mais toujours, l'Homme est une statue qui marche. Sous ses pieds il y a du sacré, au-dessus sa tête du profane, dans ses poches du fromage. L'Homme perché sur ses jambes a les semelles percées. C'est un prince qui vagabonde.
L'Homme coasse, espère, chante et mord. Il rit aussi. De tout : des châteaux chantants, des morts enchantés, des champs hantés, de ses pieds. L'Homme est un petit farceur : il s'esclaffe aux larmes, pleure de joie, chante sa misère... Il philosophe devant un verre, s'enivre d'amour, boit sa fortune.
Se sachant mortel, il trinque à sa mort. Car l'Homme a peur.
Éternel facétieux, insatiable conquérant, incorrigible fou, l'Homme un jour deviendra Dieu.
Raphaël Zacharie de Izarra
TY
salut et bravo MAIS A QUAND UN SITE TERMINé SURTOUT POUR LA ZIK...
ALLER LE WEBMASTER FO Y ALLER!!!!! 6
Astwinds
Félicitations pour votre site !
Cordialement
Astwinds
http://www.astwinds.com/
Raphaël Zacharie de
- "Les jouets cassés" chanté par notre ami OUI-OUI -
"Les jouets cassés" est une perle de la chanson enfantine joliment accompagnée par le violon, un petit chef-d'oeuvre fleurant un XIXème siècle littéraire délicieusement obsolète, évocateur et charmant.
Avec son air nostalgique et immortel, telle "Lettre à Elise", cette chanson nous plonge dès les premières notes dans l'univers riche de nos souvenirs d'enfance. Par-delà l'évocation des jouets cassés, c'est le monde enchanteur et mélancolique propre aux enfants qui a été mis en paroles et musique ici : doux malaise des longs dimanches d'ennui, rêves tristes des siestes d'été et heures perdues à compter des riens...
Raphaël Zacharie de Izarra
Raphaël Zacharie de
- La raison du plus léger -
A vous incroyants de ce monde qui oignez Freud, Sade, Nietzsche, quelque spectre d'État ou même vos propres pieds, à vous hommes pénétrés des noirceurs de la science, abreuvés de l'obscurité des livres épais, à vous impies éblouis par les lueurs clignotantes du siècle, convaincus de la profondeur de vos éprouvettes, de la hauteur de vos poiriers, à vous hérétiques de la cause poétique enfin, j'oppose la minceur de mon flanc, la légèreté de mon âme, le chant de mon luth. Un voile transparent habille la Vérité mais vous, vous êtes opaques. Vos têtes arrêtent la lumière du Ciel, projetant à vos pieds des ombres immenses.
Je distribue le feu blanc de la Poésie et souhaite répandre mes reflets purs sur vos front pleins de ténèbres. La brise aura raison des montagnes de granit : là où souffle l'esprit, plus aucun sommet ne vaut, plus rien n'est inaltérable. Pyramides, statues, puits de science s'effondrent sous le vent de la Lyre.
Invisible, je plane au-d
dan
merci pour ce site
ananas
bravo mais j'aimerais avoir des partitions et là c'est en construction alors faites vite !!!! ! mais je retiens votre adresse
richard
je reviendrai sur ce site. merci.