Livre d'or

   66 messages   
Vous devez saisir des informations valides
fischer
j'ai apprécié votre site, bonne continuation
dan
félicitations, votre site site est sympa
Torute
Site super intéressant bien joué tout le monde, page musicale à mettre en place mais c'est sympa.
Salut à tous et bon courage !
a frog in glasgow
Salut
petit message depuis le pays qui torture les parapluies !!!
juste pour dire que je pense a toi mon copain !!!
Bisous a bientot
Nico
raphaël zacharie de
- La conformation physique d'un héros -
Je suis un héros.
Toujours les cheveux au vent, jamais perdant, j'avance sans l'ombre d'un doute. Ma tête est un marbre pensant posée sur une statue mouvante. J'adopte à chaque instant des allures épiques. Né avec des lauriers sur le front, j'ai des grâces de prince. Mon coeur est pur, dur, déshumanisé. Je n'ai aucun défaut. La perfection me rend étranger au monde. Insensible à la douleur, incorruptible, ardent au travail le plus pénible, prêt à risquer ma vie pour un grain de sable, une idée, je suis économe de mots. Et supporte sans grimacer le soleil du désert, la glace des hauteurs. Je dors comme un gisant, me réveille avec la gloire du lion, mange du bout des lèvres. Jamais je ne pousse la porte des toilettes.
Un héros n'a pas d'intestins.
Raphaël Zacharie de Izarra
Raphaël Zacharie de
- Les poètes du vent -
De nos jours l'art poétique s'est démocratisé en bassesse et incompétence. Et, se répandant dans toutes les sphères du possible (de la plus inepte à la plus insane, de la plus populaire à la moins honnête, de la plus minuscule à la plus infâme), la poésie est devenue prétentieuse, soporifique, creuse.
Et pour lui donner plus de poids, un cachet, bref pour faire impression sur les imbéciles, on la fait comiquement hermétique. Là où je ris, d'autres s'extasient. Ou feignent de s'extasier. A moins qu'ils ne croient vraiment à la valeur de ce qu'ils lisent, dupés par l'imposture du verbe mis en vers sous les plus ridicules prétextes.
Ici on chante le ciel bleu et les oiseaux, mais on les chante dans un langage parfaitement abscons. Là on peint l'imaginaire "émoi cosmique" issu de la cervelle la plus ordinaire qui soit, et c'est grotesque, pitoyable.
Ainsi l'art poétique a été si dévalué qu'un simple, inoffensif ciel bleu devient chez le poète une affaire
<h1>Xathon</h1>
<h1>Bravo</h1>
pierre
Félicitations pour ce site admirable pour la qualité de son design et un contenu vraiment super, je vais faire mon possible pour le faire connaître autour de moi - signé http://www.paesys.com
Raphaël Zacharie de
- Les deux pauvresses -
Deux soeurs mendiaient. L'une était laide comme un poux, sans grâce, vêtue de haillons. L'autre ressemblait à un papillon, et bien que sa toilette fût humble on sentait une recherche, un souci d'élégance dans sa tenue. De fait c'était une authentique vénusté sur laquelle les riches passants daignaient poser le regard, alors que l'autre, affligée d'une affreuse laideur et affublée de guenilles n'attirait nulle attention.
Je remarquai aussitôt les deux soeurs. Du haut de ma monture je m'adressai à la Vénus :
- " Gente demoiselle, venez chez votre sauveur chercher le gîte et le couvert. Je saurai également vous couvrir d'or et de dentelles si vous y consentez. Sous mon toit vous n'aurez qu'à exiger. Chez moi la beauté à tous les droits. Soyez dès à présent l'hôte de mon alcôve et votre fortune est faite ! "
La belle répondit :
- "Mon bon seigneur, ma soeur me suivra -t-elle ?
Je fus franc envers la jolie naïve :
- " Parce que votre soeur est la
Dreadlife
Salut,Bravo pour se super site mais kan sera t'il fini???Bon courage, bravo et merci Bisoussss!!!!