63 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Pif
Des vidéos…. Des sourires entendus …en coin…...des propos méprisants… de belles cravates et chemises et voici le reflet de l’homme qui se présente à votre suffrage et devant l’énormité de ses propos prouve qu’il n’a aucune connaissance de la gestion d’une commune.
Rappelez vous La FONTAINE et ses fables…….le corbeau et le renard…...
marie
Je serais à la reunion de Mr Scalabrino, j\'attends avec impatience les personnes qui ont travaillé avec Mr Scalabrino, cela risque d\'être très passionnant, peut être moi pour lui, Hi! Hi!
jocelyne
Que tous ceux qui soutiennent Mr Scalabrino se posent les bonnes questions : il veut un débat avec Mr Bideau et il retire son livre d'or pour que n'apparaisse pas au grand jour ce qu'il est, réfléchissez bien car vous risquez de faire une grosse erreur que vous supporterez 6 ans, A bon entendeur, SALUT
lili
pour répondre à Marthe je dirais qu'être retraité n'est absolument pas une tare mais le résultat de longues années de travail, ce que les pauvres licenciés du foyer de fougerolles ne pourront esperer avant longtemps ceci grace à la bonne gestion " de bon père de famille " de Mr Scalabrino .
marthe
nombre impressionnant de vieux travailleurs dans la liste de r Bideau. Consigne donnée ça doit être une tare d'être retraité. Pourquoi mentir
Mme A.G.
Bravo Mr ou Mme Pif, effectivement la culture se cultive et c’est un art, ce que semble ignorer Mr Scalabrino. Il ferait mieux de cultiver "la culture des chiffres"», car pour quelqu’un qui ambitionne d’être Maire, la gestion est plus importante qu’une histoire de boutons. Je l’invite à reprendre le dernier Monéteau magazine et qu’il relise le dossier «quête des boutons» qui a séduit le jury. Mais c’est peut-être trop compliqué pour lui, la critique est plus facile.
Madame Lucie
Bonjour,
Future habitante de Monéteau, j'ai bien sur parcouru votre site ainsi que celui de Monsieur Scalabrino. je ne connais pas les personnes du Foyer de Fougerolles; mais je comprend leur ecoeurement à l'égard de Mr Scalabrino qui en "bon père de famille" leur a fait perdre leur travail . Bonne chance pour dimanche et bravo a vous continuez à faire de Monéteau une commune que beaucoup nous envie.
lebeau de moneteau
Votez la liste de Mr Bideau, il n'est absolument pas dictateur ou autre, il est très ouvert à la discussion et à l'écoute de ses administrés, il a ses idées, qui ne les a pas! Pouvoir tant de belles choses sans être obliger d'augmenter les impôts, qui peut ce le permettre, VOTEZ Mr BIDEAU et sa liste, ne donnons pas Moneteau à un incapable, qui ne sait même pas géré, au vu de sa vie professionnelle........
Madame B.
Habitant Gurgy et n'étant pas concernés par ces élections, nous trouvons inadmissible que Madame Pires prenne parti dans son établissement ! Elle devrait avoir plus d'égard pour sa clientèle... En effet, Samedi matin on aurait pu penser être au QG de monsieur Scalabrino (qui d'ailleurs ne fréquente jamais cet établissement)!
pif
si la guerre des boutons est lancée, M Scalabrino DEVRAIT aller à la bibliothèque voir cette magnifique exposition sur les boutons, la culture ça se cultive !