63 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
laurent
Habitant Pien je suis allé à la réunion de Mr Scalabrino hier à celle de Mr Bideau je peux vous dire que celui ci connaît très bien les sujets je n'ai pas entendu des réflexions du genre (on passera outre la loi)
CHRISTELLE
Mr Lherisson et Mme Paf vous parlez d'un long monologue . mais pour un dialogue il faut etre au moins 2!
vous auriez du profiter de cette réunion pour l'engager ce DIALOGUE.
Lhérisson
M. Bideau, vous avez réussi, vous et certains de vos colistiers, à prouver que voter pour votre liste serait une erreur. Votre mépris de toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est depuis longtemps insupportable. Mais cette fois, vous avec clairement confirmé votre conception de la démocratie en transformant la réunion publique de Sougères en un long monologue d'autosatisfaction et de mépris de plus de heures, alors que nous attendions un vrai dialogue, franc et loyal, entre les électeurs et vous et vos colistiers. Ce ne fut pas le cas !
paf
hier soir ce fut très très croustillant que de bassesses et quel niveau intellectuel vraiment pas envie de voter pour votre liste vous vous complaisez dans la calomnie ce livre dit d'or en est votre reflet
mélanie
MR SCALABRINO promet de la disponibilité et de l'écoute . parle t-il seulement de lui ou bien également de ses futurs adjoints ?! Comment peut on être disponible et à l'écoute en habitant à 25 kilometres de Monéteau ?
pif
fier comme Artaban....Scalabrino.... promu déjà maire sur son site avec toutes les autres nominations ... oh la la ...assez... ça devient ridicule ...Monsieur ce n'est pas comme cela qu'on aborde la vie politique....
Christophe
Pour Mr Scalabrino.
A 30ans j'ai quitté ma province bien décidé à empoigner la vie. Le cœur léger et le bagage mince, j'étais certain de conquérir Monéteau. Chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire ce complet bleu qui était du dernier cri. Les photos, les tracts, le site ont eus raison de mes économies. Je m'voyais déjà en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait.
Je m'voyais déjà adulé et riche signant mes parapheurs aux personnels qui se bousculaient. J'étais le plus grand des grands fantaisistes, faisant un succès si fort que les gens m'acclamaient debout. Je m'voyais déjà cherchant dans ma liste, celle qui le soir pourrait m’aider à comprendre la gestion d’une commune. Mon complet bleu, y a trente ans que j'le porte, et mes écrits ne font rire que moi. J'cours l’indemnité, je fais du porte à porte pour subsister je dis n'importe quoi. Je m'voyais déjà en photographie sur les marches de la mairie. Je m’voyais déjà racontant ma vie. Je m'ouvrais calmement les soirs de conseil municipal, mille télégrammes de ce Tout-Monéteau. Et mourant de trac devant ce parterre, entré sur la scène sous les ovations et les projecteurs. J'ai tout essayé pourtant pour sortir de l’ombre, j'ai fait des vidéos, j'ai fait du comique et d'la fantaisie. Si tout a raté pour moi, si je suis dans l'ombre, ce n'est pas ma faut' mais cell' des électeurs qui n'ont rien compris. On ne m'a jamais accordé ma chance, moi j'étais trop pur ou trop en avance. Mais un jour viendra je leur montrerai que je n'avais pas de talent.
MARTINE
avant d'être élus,nommer HUIT adjoints et des délégations ,je pense que c'est un peu présomptueux,quand on se dit"bon père de famille"il y a certainement des économies à faire..........
Mme A.G
Mr Scalabrino annonce plus de 100 personnes lors de ses réunions, il oublie de décompter les clients des cafés. Ce Mr a un gros problème avec les chiffres.
PIF
Avez-vous vu la parade du cirque Scalabrino qui circule dans tous les quartiers dans les cafés…. pas dans mon quartier …. tiens donc!!!!!…. bon bateleur …. mais que de mensonges …..que de démagogie ….

Pensez vous que l’on puisse confier la gestion de notre commune à ce Monsieur…!..

Attention…. aux dégâts…..réfléchissez avant de mettre votre bulletin….