Livre d'or

   270 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marie B.
Merci d'avoir fait rêvé le monde entier, Ourasi. J'aurais tellement voulu te rencontrer... C'est désormais trop tard.
C'est avec les larmes aux yeux que je te dis Adieu. Courage a Annie et à tout ceux qui l'aimaient, et merci à elle de s'être occupé de lui comme elle l'a fait durant si longtemps. Repose en paix Champion Fainéant ♥.
Benoit & Catherine
Un cheval extraordinaire hors norme...Un crack aussi doué que têtu. On ne t'oubliera pas Ourasi ! A présent te voilà en compagnie de Roquépine et autre Une de Mai... des légendes avec qui tu peux dorénavant croquer toutes les pommes que tu veux !!!
isa yorkie
Tu resteras dans nos mémoires OURASI. Bravo et respect Champion. Tu vas nous manquer, tu voles avec les anges et veille sur Annie de là-haut. <3
jean_Yves
Souvenir indéfectible et respect,Ourasi,je te dédie le poême de Paul Fort ,tous derrière et lui devant.....
Kriss
Que dire ? Merci champion pour tous ces grands moments... Tu resteras toujours dans nos coeurs comme le plus grand des trotteurs...Adieu Ourasi..
Veronique
Je n'ai malheureusement jamais pu te rencontrer( pbs de santé) mais tu as marqué mon enfance.Je pleure. Tu es au paradis des chevaux.Beaucoup d'humains ne t'arrivent pas à la cheville.A quand ta statue à l'hippodrome? et au haras? Si j'osais une comparaison ce serait Louis XIV. Merci Annie. Respect champion.
level william
tu resteras un grand champion ourasi, on pense à toi
regis
Que dire... Si ce n'est ces deux mots : Courage Annie.
Charly Ajello
Je t'apporterai encore des Golden, ce 7 avril prochain, mais elle n'auront pas la même saveur
que celles de nos 5 précédentes visites...
Une immense reconnaissance à Pierre Lamy , qui t'aura offert la plus belle maison de retraite, et Annie.....tu connais, hein???? Hannibal, Kenny et Galopin étaient impatients de te connaître, depuis leur ciel Calédonien... A vous quatre....et tous les autres,vous allez en faire....de sacrées turbulences dans tous les cieux!
A bientôt les amis, avec des cocos plein les mains, et bien sùr, des Golden pour toi, Ourasi,qui a eu le bonheur d'exister et d'embraser notre vie....
belhadi
C'est en regardant le quinté hier que j'ai appris la triste nouvelle, je ne pourrais plus jamais te voir et j'ai du mal a ne pas pleurer dès que je parle de lui. j'ai rencontré Ourasi en juin dernier j'étais émue et heureuse de le voir efin et enviais en secrait Annie de vivre si près de lui dans ce havre de pais qu'est le haras de Gruchy. Adieu le roi je ne t'oublirais jamais tous tes admirateurs tu restera l'expetion, repose en paix. Merci à tous ceux qui ont pris soin d'Ourasi pendant tant d'années.