Aurevoir merveilleux OURASI et merci de tout ce que tu nous a apporté.
J'ai tellement de chagrin, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer comme si tu étais de ma famille. C'est bête, dirons certains, pour un cheval mais c'est ainsi.
Je suis contente que tu sois restée au haras.
Je t'aime OURASI.
Amuse-toi bien avec tes compagnons là-haut.
PARIZE-MICONI Marie
14-01-2013 12:13:00
Repose en paix comme tu as si bien été entouré ces années mon splendide Ourasi. Je ne t'oublierai pas et ton départ me rappelle celui de mes trois propres chevaux. Tu seras éternellement dans mon coeur avec eux.
pruvost
14-01-2013 11:50:00
avec ton age de centenaire, ce moment etait a prevoir,donc inconsciemment je m y preparais,ceci dit tu resteras le cheval qui m aura marqué le plus par tes victoires avec une grande aisance,bref un coup sur
je pense a ma grand mere qui est partie avant toi mais qui t appreciait tellement ,c est une double page qui se ferme a mes yeux.JE ME CONSOLE EN ACHETANT TON DVD OURASI LE ROI FAINEANT,ton nom et ta classe resteront graver dans ma memoire,que ta nouvelle destinee soit encore plus belle pour toi mon champion
lefranc
14-01-2013 11:21:00
adieu champion ,tu l a toujours etais avec classe ,tu resteras le plus grand crack trotteur francais et du monde .une pomme tu demandais lorsque l on venais te voir et tu partais content comme un jeune poulain.que dires que tu va me manquer .adieu ourasie les turfistes ne t'oublieront jamais.va trotter dans les nuages mon beau adieu..
jean-Paul
14-01-2013 11:18:00
Une immense tristesse m'a envahit ce samedi en apprenant le départ d'ourasi... Passionné par les chevaux et le monde hippique Ourasi a bercé mon enfant, mon adolescence. J'étais sous le charme, pasionné par ce cheval extraordinaire... J'imagine la tristesse aussi de ceux qui l'ont cotoyé de près qui ont au quotidien prit soin de lui. Adieu Ourasi et merci pour tous ce bonheur, tu resteras toujours dans mon coeur.
Sandrine Druda
14-01-2013 11:17:00
Mon bel Ourasi, comme j'ai de la peine que tu sois parti..mais je sais que tu reposes en paix.
Je garderai toujours au fond de mon coeur le souvenir d'un petit sauvageon brillant et admirable.
Je t'aime mon tout beau. <3
Merlet
14-01-2013 09:50:00
RIP a ce grand champion qui portait le nom d'Ourasi. Il a toujours était mon idole, il était exceptionel. Je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai malheureusement mais comme beaucoup de monde je ne pourrais pas oublier le Roi Fainéant.
Daniel Zwickert
14-01-2013 09:39:00
Nous avons eu l'immense privilège de te rencontrer en 2009. Tu nous avais accueilli avec un petit grognement et, miracle, nous avons pu te caresser et te faire des bisous sans perdre une oreille ! Notre peine est immense car nous avions prévu de venir te revoir cette année : nous viendrons avec un bouquet de roses...c'est promis. Je sais que là où tu es maintenant, tu es déjà en train de trotter avec Jean-René. Adieu Ourasi
Lisa Di.Pietro
14-01-2013 03:49:00
Je ne parviens pas à supporter le départ de mon idole Ourasi. J'en ai le coeur brisé. Comme s'il était évident que tu ne nous quitterais jamais et que tu attendrais sagement chaque visite d'un admirateur que nous étions tous, dans l'attente d'un signe de ta part, disant que tu comprenais à quel point on t'aimait. Ourasi, tu seras toujours le plus admirable de tous les chevaux célèbres. Annie à raison, tu es plus qu'un chevai, un être merveilleux et j'espérais tant te revoir un jour à Gruchy. Tu étais un rêve inoubliable et féérique.
Je te souhaite une très longue vie dans nos coeurs ! Lisa
Eric Baldino
14-01-2013 02:34:00
en souvenir de cette inoubliable rencontre avec toi en avril 2011, où j'ai pu passer trois heures avec toi, te serrer, t'embrasser, te promener même devant ton box (vivant ainsi un rêve eveillé tout en pleurant ivre de bonheur à 43 ans!) nous étions avec Annie et mon épouse Jennie , toi né un 7 Avril comme ma fille Jade , j'ai vu ton amie la canne dans ton box et ta copine la vache dans ton pré, seules acceptées par toi.. et je sais où tu reposes désormais, précisement à l'entrée de ce champs où je t'ai vu gambader comme un jeune homme qui aurait eu 120 ans! Il m'a fallu ces deux jours pour trouver ces simples mots et te remercier pour le bonheur que tu n'as jamais cessé de nous donner jusqu'au dernier jour.tu étais un roi ( tu as bien mis 1/4 heure avant de te retourner et nous observer afin de vérifier que decidement nous étions toujours là ! ),j'ai eu cette chance d'enfin te rencontrer,je te souhaite la-haut des montagnes de carottes et de pommes dont tu raffolais.je t'aime à jamais