Le 30/07/09
Une semaine inoubliable dans ce coin de paradis. Un paysage magnifique à perte de vue. Et plus beau encore l'accueil très chaleureux des propriétaires des lieux toujours à l'écoute de chacun. Que dire sinon que notre séjour fût un véritable bonheur. Nous pensons déjà à y revenir très vite et régulièrement. Joss et Gil vous savez d'avance que pour nous ce sera la chambre orange.
Merci encore pour tout ! A très bientôt.
Mélissa & Steve (Le
07-02-2011 08:11:00
Le 27/07/09
Quelle tristesse de devoir quitter cet endroit magnifique.
Terasse splendide, chambre confortable et hôtes plus que gentils.
Vivement l'année prochaine.
Isabelle et Alexandr
07-02-2011 08:10:00
Le 26.07.09
Un séjour de 3 jours dans la région. Notre dernière nuit chez vous a été un véritable bonheur ! votre maison est extra ordinaire !! Nous avons déjà hate de revenir ici même ! très bonne adresse à recommander ! Merci encore !
Marcel
07-02-2011 08:09:00
Si le bonheur est un état, qui est complet quand on le vit l'esprit libre de pensées, dans ces lieux nous l'avons connu.
Envellopés par ce paysage unique, bercés par les cigales, caressés de soleil et de vent, merveilleusement accueillis, à l'instantée emphatie avec nos hôtes Monsieur et Madame Gréaux, nos quittons ces lieux et maison d'exception avec la conviction d'y revenir. L'olivier millénaire nous rassure sur la pérénité d'un paysage bucolique et non agressé et pourtant forgé en parti par le labeur des hommes, vignes et oliviers sont à l'origine des temps.
Merci pour ce cadeau Claudine Et toi Conny veille encore longtemps sur ce paradis.
Christelle, Maxime e
07-02-2011 08:08:00
Très beau séjour dans un cadre magnifique, des propriétaires très accueillants, très agréables. Une cuisinière exeptionnelle. Un grand merci et à la prochaine fois.