599 messages   
Vous devez saisir des informations valides
JPP
Tu débarques quand à Toulouse pour tes recettes tatie maryse !!! xx
pierrette
pourquoi n'y a t-il pas d'oeufs dans votre recette d'accras, merci de me répondre
Ri'k
Ri'k
Bonsoir Tatie Maryse
Merci pour la recette des pommes cannelles j'ai enfin réussi et elles étaient délicieuses miammmm
Michella
Bonjour Tatie Maryse

Depuis des années, je ratais les pains au beurre. j'ai trouvé ta recette, j'ai essayé, et j'ai réussi. je ne sais pas ce que je faisais de travers, mais tes recettes sont simples , bien rédigées. Merci et bonne continuation
Adaine
Bonjour
Tatie Maryse

Tu es formidable, grace à toi j'apprend a cuisiner car j'ètais vraiment nulle
merçi tatie???????? myrielle
Pancho & Anaïs
Merci Tatie Maryse pour toutes ces belles recettes ! Nous sommes de grands fans du dombré aux gambas, le gâteau à l'ananas et les samoussas choco-banane coulis passion !
Un plaisir de vous lire, continuez comme cela ! Super blog !
Anaïs et Pancho
Gigi
Bonjour à toute l'équipe,
Merci, merci pour l'agréable moment passé dans l'atelier du Carbet. J'ai refais les bokits végétariens et les samossa banane/choco...... Succès garanti dans la famille !!!
Des amis métro me demandent si on peut utiliser du cabillot frais pour les accras de morue , et comment l'utiliser dans la recette ?
Mille mercis pour votre réponse.
Tchimbé.......
Michèle
Bonjour,
un grand merci pour votre recette de fricassées de chatrou que j'ai pu réaliser alors que nous passions des vacances aux Antilles.
Depuis que je suis rentrée, je cherche à refaire cette recette or je ne trouve pas de chatrous congelés. J'ai fait plusieurs enseignes dans ma région ( La Rochelle) Leclerc, Carrefour, magasin U... rien. Pouvez vous me dire où vous trouvez vos chatrous congelés...?
Grand merci.
Lili
Bonjour et un grand MERCI!!!!!
J'ai réalisée le pain au beurre en suivant scrupuleusement la recette de Tatie Maryse et ..... Je suis fière de moi car j'ai eu des félicitations pour une première.
Mille merci pour toutes ces recettes, bonne continuation.