Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
THERIER Nicolas
Très triste de ta disparition Georges. J'ai eu la chance de te connaître et de travailler avec toi quand j'étais correspondant pour COMPTE TOURS. Te croiser et d'échanger avec toi dans les salles de presse était toujours un réel plaisir. Mon père (Jean-Luc Therier) se joint bien entendu à moi.

Repose en paix au paradis des copains du rallye. On ne t'oubliera jamais

Très sincères condoléances à ta famille et tes proches.

Nicolas
Gavard Philippe
Il y a quelques semaines tu me disais "on n'en guérit pas mais on peut vivre avec...". La preuve que non! P...de maladie. Nous nous sommes toujours côtoyés de plus ou moins près, de plus ou moins loin. A Compte Tours bien sûr, ensuite dans les différentes salles de presse et même pour le café quand je "montais" à Paris où tu avais toujours ton petit sourire que je n'oublierai jamais. Le rallye du Mont-Blanc arrive, je pensais te retrouver dans mes montagnes. Ce sera ailleurs, une autre fois...Veille bien sur nous tous, ta famille du sport auto, et toutes mes condoléances attristées à la tienne.
PESCE Laurent
Toujours un mot pour chacun, toujours le sourire et un accueil chaleureux. Encore un passionné partis trop tôt viens de nous quitté.
Souhaitons qu'ils te réserverons le même accueil là haut
Toutes mes condoléances sportives
Céline Cohen
Georges, que je suis triste ... ta gentillesse, ton professionnalisme et ta bonne humeur vont nous manquer ... Veille sur nous de là où tu es et passe le bonjour aux copains partis beaucoup trop tôt comme toi ... Mes plus sincères condoléances à ta femme et à ton fils. Repose en paix !
Delbarre Didier
Un grand Monsieur, que j'ai rencontré à plusieurs reprises sur les rallyes, un Monsieur qui a apporté beaucoup au sport automobile.
Repose en paix Georges.
Pensées à la famille et aux proches, sincères condoléances.
Gilles Virmoux
Je suis triste... Georges, tu vas nous manquer... Ton amitié va me manquer... Ton œil vif, pétillant et joueur... Au revoir mon ami...
Au scratch des mecs bien, tu vas figurer en haut de la liste....
Petit Jean-noël
Quelle triste nouvelle.
Tu étais quelqu'un avec toujours le sourire et d'une extrême gentillesse.
Tu vas nous manquer sur chaque épreuve où l'on te voyait toujours un petit bonjour "comment vas-tu?".
J'ai aussi une pensée pour ta famille, soyez fort.
Mes sincères condoléances.
JP Deschamps
Quelle triste nouvelle !
Nous perdons un grand professionnel toujours disponible pour nous écouter.
A son épouse et à son fils Mathis que j'avais fait débuter en karting à l'EFK nous adressons nos plus sincères condoléances.
Marie-Noëlle et Jean-Pierre Deschamps
Sorriau Jean Bernard
Mon cher Georges, Edwige et moi étions content de te voir lors du rallye du Touquet en forme relative, avec ton sourire , ta gentillesse et ta simplicité, souvent lors de nos rencontre tu discutais avec mon épouse au coin d'un couloir en attendant que je revienne de la salle de presse, grâce à toi et à la demande de Jean Paul Maillard, nous avons créer ensemble une petite équipe de cameramen volontaires (Bernard, Greg, Stéphane) pour diffuser des petits montages sur les rallyes du Nord, cela fait bientôt 10 ans.
Tu vas nous manquer, je penserai souvent à toi et j'espère un jour se revoir avec d'autres amis du sport auto.
nous avons une pensée particulière à toute sa famille, soyez forts.
Christiane Nicolet
Mon cœur est bien triste depuis la mauvaise nouvelles de ton départ pour le Paradis Blanc .... On c est rencontré a mes débuts de copilotes .Toujours le sourire et un petit mot gentil .. . Tu va nous manquer Georges .. On ne t oubliera pas .. Veille sur nous de ton paradis Blanc ...