Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Daniel PERRIN
Cela fait plus d'une dizaine d'années, Georges, que nous sommes en contact amical et sportif, tant pour la parution de mes communiqués pour le Team Chazel que pour les accréditations et autres démarches liées à notre passion commune. De temps en temps aussi simplement pour discuter, entre potes et entre passionnés...
J'ai même eu le privilège de boire un verre aux Vins de Mâcon, il y a trop longtemps, au sein de la structure de Map, de mon ami Perrault, avec toi, ton épouse et ton enfant..
J'ai une pensée toute particulière pour eux aujourd'hui...
Tu me manqueras, Georges, tu me manques déjà !
RIP, Georges...
Nahide Ennam
Georges tu vas terriblement nous manquer ...un vrai passionné professionnel ... Les salles de presses du championnat ne seront plus les mêmes ... Je n'arrive pas y croire ... Toutes mes sincères condoléances a sa famille ses proches Êt collaborateurs ... repose en paix Georges. Nahide Êt toute l'Asa du Rhone
Duquenne Grégory
Quel tristesse de perdre un ami ,un passionné ,ta gentillesse va manquer beaucoup . les salles de presse seront plus pareil .
Ton humour à me brancher surtout à la Finale de Dunkerque avec l histoire de la girafe ........
merci pour tous ce que tu as fais pour le sport auto et dans le comité des Hauts de France
tu vas manquer repose en paix Georges .

Grégory Duquenne vidéaste pour le comité Hauts de France
Bance mickael
En ce mois d août le monde du sport auto est une nouvelle fois endeuillé. Tous les journalistes de la presse écrite et vidéo connaissaient Georges cet homme sympathique et passionné .Sa disparition va laisser un immense vide dans les salles de presse .Ta gentillesse ton professionnalisme et tes nombreuses qualités vont nous manquer .......Repose en paix Georges
tes amis vidéastes .
Sylvain et Mikael
Christian Thomas
Quelle triste nouvelle ! Georges m'avait dit lors de la dernière remise des Trophées FFSA "ça va mieux, ne t'inquietes pas". Ce que je n'oublierai pas dans ce monde de violence, c'est son éternel sourire, sa gentillesse, sa chaleur humaine et sa disponibilié. C'est clair "mon Georges" que tu vas nous manquer ! D'ailleurs tu nous manques déjà ! Putain de crabe ! Repose en paix, vieux camarade.
À ta famille et à tes proches, Annie et moi, présentons nos très sincères condoléances. Christian
Famille Brisset
Voici une bien triste nouvelle que celle-ci.

Nous avons croisés Georges dans les salles de presse des rallyes et nous garderons en mémoire nos longues discussions avec un Georges attachant, à l'écoute, profondément passionné. Il nous manquera.

Nos condoléances les plus sincères à sa famille, sa femme et son fils.
Ange Pasquali
Je suis très affecté par cette terrible nouvelle. Georges, au delà d'être un grand professionnel, était une personne adorable, respectueuse des autres et d'une gentillesse appréciée de tous. Il va laissé un grand vide dans le monde du sport automobile pour lequel il a tant donné!

Mes condoleances les plus attristées à sa famille, sa femme et son fils.

Repose en paix Georges, nous aurons toujours une pensée pour toi.

Ange Pasquali
Famille Galpin
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Georges.
Il va nous manquer à tous !
Nos sincères condoléances à sa famille et ses proches en ces moments difficiles.
Repose en paix Georges !
Leclercq
J'ai appris le décès prématuré de Georges. J'aimerai savoir quoi dire mais les mots ne suffisent pas.
Je souhaiterais vous offrir, à vous ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.
Que Georges repose en paix.

Mr Leclercq Dominique
Vincent Voegtlin
Aujourd'hui je pleure pas un personne, mais un ami qui m'est chère. Nous échangions par mail les infos ou tant de choses. Tu n'as cessé de me donner des conseils ou m'encourager sur des choix qu'on a évoquer ensemble sur le monde du rallye, tant d'autres choses. Il est dur ce matin de ne retenir qu'un seul moment passé, tant nous avions beaux et bons moments. La petite bande de la presse que nous formions était une petite famille ravie de se retrouver à chaqu' une des manches du championnat. Tu m'avais un peu de place parmi ce monde que je découvrais. Ton sourie, ta gentillesse et ton professionnalisme vont beaucoup me manquer. Tu laisse un grande vide, j'ai toujours cru que t'en sortirais et que cela reviendrait comme avant. Mes plus sincères condoléances à ta femme et à ton fils. Repose en paix mon Georges !