M.Gilles Milewski vous nous avez quittés plus tôt qu'il le fallait.Nous avons subi une déchirure .Votre famille a beacoup souffert et nous compatissons.
FAUCILLION Patricia
08-01-2010 15:49:57
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le malheur qui vous a frappé.
Les mots en ces circonstances peuvent paraitre bien futiles. Sachez néanmoins que nous nous associons à votre peine et que la force de tous ces témoignages d'amitiés vous aide à avancer.
Affectueusement
Patricia & Patrick Faucillion
Chavanne
05-01-2010 14:14:06
Chère Patricia,
Voilà des années que nous ne vous avons pas revus, depuis notre départ de Luanda en 2003. Mais vous êtes toujours restés présents dans notre esprit :
D'abord parce que vous avez forcé notre admiration en faisant preuve de beaucoup d'énergie et de courage pour votre installation à Luanda, mouvementée et difficile.
Ensuite parce que vous êtes des gens sympathiques et charmants que nous avons eu beaucoup de plaisir à côtoyer.
Enfin, en ce qui concerne Gilles, parce que c'est lui qui m'a tout appris sur le métier de prof de maths : très généreusement, il m'a donné tous ses fichiers d'exercices accumulés au cours de longues années d'enseignement. Et surtout,il m'a transmis quelque chose de plus précieux encore : la passion qu'il avait pour ce métier, et sa façon profondément humaine de le vivre. Voilà trois mois que j'ai recommencé à enseigner les maths et je pense souvent à lui, à ce qu'il me conseillerait de faire dans telle ou telle situation...
Aujourd'hui, il te laisse avec les enfants... Vous devez poursuivre la route sans lui. Nous vous souhaitons un énorme courage pour affronter son absence, pour faire face et pour trouver la force d'avancer.
Nous regrettons de ne pas pouvoir faire plus, mais nous te transmettons toute notre amitié dans cette terrible épreuve.
Marine et Emmanuel Chavanne
Belamine
04-01-2010 19:22:02
Recevez Mme MILEWSKI nos sincères condoléances, sommes présents avec vous par la pensée.
Ali
04-01-2010 00:11:02
Je commençais a peine a le connaitre, et il est parti trop vite .. trop brusquement. J'éspère qu'il restera longtemps dans nos mémoires.
C'était un Bon Professeur et un bon vivant, Tout mes hommages.
Christophe Silvy-Lel
02-01-2010 20:17:13
Je suis un ami d'enfance de Gilles, école primaire et lycée, et je suis établi en Espagne depuis 10 ans. Je viens de découvrir la nouvelle sur Internet.
Gilles, adolescent, c'etait une forte personnalité, un fonceur, il se moquait des apparences, il allait droit au but. Son rire franc résonne encore dans ma tête, il le contagiait à ceux qui étaient autour de lui. A lire tous les commentaires de cet hommage, je vois qu'il laissera une trace importante dans ce monde et je m'en réjouis.
Patrica et les enfants, recevez toute mon affection.
Berrada Mnimene Leil
29-12-2009 19:04:51
M.Milewski je vous ADORE !! Sniff
Fruchart Sarah
29-12-2009 04:03:04
L'annee derniere c'etait mon professeur principal... C'etait un professeur p) Je l'adorais ! Hommage a Mr.Milewski !
observateur!
22-12-2009 23:55:31
A quand la paix dans la ville de Marrakech? Est ce normal qu'un gamin au volant d'un 4X4 (bonjour le mérite!) élimine de l'existence un homme plein d'amour et de talent sous pretexe que ce denier roule en une simple bécane? Bonjour l'intlegence!
Je suis non seulement dégouté, mais effaré du fait qu'un homme ait revenu d'un pays en guerre pour mourrir dans un où à l'évidence en paix!
Joyeux noêl mon ami!
Tu resteras dans mon coeur et tant que je coutois le LVH, tu y resteras à jamais mon professeur.
Tant que je roule à Marrakech, je penserai à toi car il m'est impossible de ne pas penser à toi tant que je roule dans Marrakech!
Joyeux noël mon ami!
Famille BOUSQUET
21-12-2009 10:36:47
Chers Patricia, Benjamin, Candice, Thibault,
C'est difficile de dire quoi que ce soit. Nous avons appris la terrible nouvelle de l'accident de Gilles par les amis de Luanda et avons été bouleversés. Outre ses qualités professionnelles et son engagement, Gilles était pour nous un homme bien, haut en couleurs, dévoué et passionné.
Les mots manquent pour dire combien nous partageons votre douleur et votre chagrin. Même éloignés physiquement ccomme nous le sommes, sachez que nous sommes prêts de vous, et près de Gilles. La maison de Bruxelles vous est ouverte, évidemment à Candice (c'était très bien de t'avoir les vacances passées, et on avait convenu de recommencer - ca tient plus que jamais), mais à vous tous.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et beaucoup d'amour de vos proches. On vous embrasse très fort et très chaleureusement.