Pouvez-vous me dire ce que sont les ronds de couleur lunaire
qui sont de différentes tailles et se promènent en l'air
sur la photo de groupe sur votre site ?
merci pour réponse,
Bien cordialement à vous,
Joël Pavard
eddy
03-09-2011 16:33:53
je viens de terminer " en contact avec l'invisible ", ce livre est tres passionnant, captivant merci monsieur henry pour ce merveilleux moment.
p)
Sébastien CONVERT
30-08-2011 20:42:13
Un petit mot pour vous dire que j'ai lu votre livre en 1 jour, et que je pourrais très bien le relire demain avec la même joie. Très bon livre !
Mylene
13-08-2011 22:44:02
p)Je suis en train de terminer le dernier livre Entretien avec l'AU DELA et je retrouve bien tout ce que j'ai vécu avec Henry des moments émouvants une porte entrouverte avec nos chers disparus. Un grand merci à Henry que j'aime beaucoup nous le connaissons depuis longtemps maintenant mon mari et moi et il est à jamais dans mon coeur.
Franck
13-08-2011 13:20:52
Merci à vous HENRY VIGNAUD, de mettre à disposition votre DON et votre TALENT auprès de personnes qui en n'ont besoin. p)
karine
13-08-2011 12:40:38
Je tiens à vous féliciter pour votre livre EN CONTACT AVEC L INVISIBLE. Votre livre est captivant.
J attend avec impatiente le suivant.
Dominique
02-08-2011 14:44:43
Quelles conclusions tirées d'une consultation avec Henry Vignaud ?
Cela ne se traduit pas par des mots.
On ressort enveloppée de douces volutes de spiritualité saupoudrées de pépites de bonheur pur.
Tout d'abord une sensation étrange de légèreté, de sérénité ...
Quel merveilleux souffle d'espoir, de joie, d'énergie, un souffle de Vie délicatement posé au creux de vos mains par un être pétri d'humanité.
Sur la table des photos d’aïeux partis il y a plus de 50 ans.
Oui, j'étais très Petite mais ce sont eux qui ont marqué ma vie, ce sont eux qui me manquent, eux qui ont marqué mon destin donc eux vers qui je tournent aujourd'hui en m'interrogeant pour demain.
Henry me dit qu'ils sont loin et marmonne une phrase sur le corps mental et ??? et puis silence, douceur du silence et les vérités tombent les unes après les autres.
Henry saura trouver le contact, rapporter de nombreux faits réels extraordinaire, certains remontant au début du XIXème siècle au Luxembourg ... eux aussi ne veulent pas que je les oublie!
Soudain une petite tête bouclée de caniche malicieux se met entre nous ... Stupeur ! Ma douce petite caniche partie, il y a un an! Quel beau cadeau! Merci Henry p)
Il transperce de deux phrases un secret de famille que j'avais découvert fortuitement il y a deux ans et auquel je ne songeais absolument pas.
Et beaucoup d'autres choses troublantes ...
En une consultation, Henry Vinaud balaie la poussière devant le pas de porte de cette alcôve orientale, blottie au fond du cœur, que nous gardons tous jalousement calfeutrée, et il y fait entrer la lumière et l'amour.
Dominique
02-08-2011 14:19:08
Quelles conclusions tirées d'une consultation avec Henry Vignaud ?
Cela
On ressort enveloppée de douces volutes de spiritualité saupoudrées de pépites de bonheur pur.
Tout d'abord une sensation étrange de légèreté, de sérénité ...
Un souffle d'espoir, de joie, d'énergie, un souffle de Vie délicatement posé au creux de vos mains par un être pétri d'humanité.
Sur la table des photos d’aïeux partis il y a plus de 50 ans. Oui, j'étais très petite mais ce sont eux qui ont marqué ma vie, ce sont eux qui me manquent.
MILADEC
22-07-2011 15:46:33
Bonjour M. Vignaud,
j'espère que vous allez bien, je suis contente de la photo que vous avez mis en page de garde, c'est une image très bavarde, depuis que je suis venue en consultation chez vous j'avoue que que les choses se sont peu à peu équilibrées, ma première victoire c'est que je n'ai plus peur du noir et j'affronte une certaine réalité avec beaucoup d'amusement, j'ai enfentilisé mes peurs, mais j'ai encore du travail, 1 fois par mois j'essaye de voir votre actualité, peut on suggérer à M. vignaud une newletter ?
j'espère pouvoir encore échanger avec vous...
nadia F.
FELIX Nicole
20-07-2011 15:33:13
Grâce à Monsieur VIGNAUD je suis réconciliée avec le père de mon mari avec qui j'avais de très mauvaises relations de son fait, car j'ai été rejetée d'emblée par la famille de mon mari.
Lors d'une 1° séance, il a reconnu ses torts envers moi, est resté présent durant toute la séance sans perturber le contact avec d'autres entités, se montrant d'une extrême gentillesse, ce qui n'était pas le cas de son vivant. Depuis nous sommes les meilleurs amis du monde, je lui parle souvent, je pense qu'il me protège car beaucoup de difficultés se sont aplanies d'elles mêmes. La mère de mon mari s'est rapprochée de moi spontanément sans que je lui parle de cette séance.
Lors d'une 2° séance il n'est pas revenu, je suppose parce qu'il a voulu céder la place à d'autres entités qui avaient des choses importantes à me dire.