premier rendez vous avec un medium suite au décès récent de mon papa ( 6 mois).
Mr Vignaud a réussit a avoir un contact malgré le fait que mon papa était encore en période de repos.il m'a dit des choses troublantes qu'il ne pouvait absolument pas savoir autrement que part un contact réel avec l'au delà. je le remercie pour sa chaleur humaine et sa gentillesse.
Agnès
22-08-2024 15:36:12
Merci Mr Vignaud pour ce contact que j'ai pu avoir avec mon mari décédé il y a presque 3 ans. J'ai vécu grâce à vous un moment inoubliable, j'ai la preuve indiscutable, grâce aux détails que vous m'avez fournis, que mon mari est vivant, qu'il m'aime et que nous nous retrouverons un jour. Je suis sortie de notre rendez-vous très émue, mais apaisée.
Merci de votre aide, de votre gentillesse et de votre bienveillance. Prenez bien soin de vous.
Josiane
05-04-2024 14:21:05
Bonjour,
Ma fille Magali et moi-même avons consulté le 29 mars 2024 Monsieur VIGNAUD pour un contact médiumnique avec mon papa décédé il y a plus de 30 ans.
Nous avons vécu un moment extraordinaire avec mon papa par l’intermédiaire de M. VIGNAUD, détails précis, humour tout y était. Merci M. VIGNAUD. Que Dieu vous protège.
Didi
15-03-2024 18:33:05
J ai consulté Monsieur henry vignaud pour une médiumnité . Je suis ressortie sans aucunes prédictions .aucunes réponses sur mon avenir proches . Aucunes réponses à mes questions très simples.
J ai payé une sommes de 150 euros . Que je ne discute pas . Mais difficilement compréhensible quand il ni a aucunes réponses .j attendais ce rendez vous depuis quatre mois . Plient d’espoirs et de confiances. Dommage. Complètement loupé.
Je suis dessus . Pourtant je suis certaine que c est un homme avec de grandes facultés . Et de bienveillance,
Olivier Texier
23-01-2024 23:13:34
Monsieur Vignaud m'a reçu le 10 janvier dernier, il y a 2 semaines, et je n'en reviens toujours pas. J'étais venu pour un contact médiumnique, mon père étant décédé il y a deux ans. Pendant une heure, il ne s'est pas trompé une seule fois. Je l'ai écouté les yeux écarquillés décrire mon père, sa vie, avec des détails à ce point précis que j'en était sidéré. Je ne pourrai plus jamais voir la vie comme avant. J'ai eu des preuves indiscutables et a su avec aisance ce que je cache même à mes plus proches et qui ne peut en aucun cas être deviné par qui que ce soit. Je l'ai entendu reprendre les expression de mon père, ses mots, ses expressions qui lui étaient propres. Pour moi la preuve est faite, mon père est toujours là, en plus... Monsieur Vignaud est chaleureux et tellement humain.
Merci encore à vous. Vous en aurez fait du bien sur cette terre ! A toutes et à tous, soyez heureux.
Olivier
CLAUDE
10-11-2023 15:51:36
J'ai rencontré M. Henry VIGNAUD le 25 septembre 2023 pour une consultation médiumnique suite au décès de mon fils unique 14 mois plus tôt. Mon fils s'est montré très prolixe en donnant tant de détails personnels auxquels je ne m'attendais pas. Cela m'a permis d'apprendre que non seulement les défunts nous entendent mais ils nous voient. Par tout ce que mon fils a exprimé, je sais qu'il est dans ma maison. Aussi, je n'hésite plus à lui parler régulièrement. Cette expérience troublante m'a fait du bien même si ma douleur d'avoir perdu mon fils chéri est toujours aussi intense. Je remercie vivement M. VIGNAUD pour m'avoir apporté un moment de bonheur partagé avec mon fils et appris tant de choses sur la médiumnité en lisant son livre "en contact avec l'invisible". Soyez conscient que votre expérience, votre don de médium m'aide. De tout coeur merci, en espérant vous consulter de nouveau. Claude
Corina Silvio
10-08-2023 15:43:30
J'ai rencontré Henry Vignaud en février 2023, à la suite du décès de ma fille unique à 27 ans, 16 mois auparavant. Tout ce qui concerne ma fille et notre famille est complexe et peu commun. Il est très difficile de raconter en peu de mots ce moment sacré de vérité ; la quantité de détails intimes, précis et essentiels évoqués. De nombreux détails que l’on ne peut pas inventer. Ce fut vraiment inouï, époustouflant : elle était là, elle nous parlait par l’intermédiaire d’Henry. Elle s’est fait reconnaître et nous a livré, à ma sœur et à moi, des messages extraordinaires qui lui ressemblent.
Malgré les dizaines de manifestations et de signes reçus depuis le départ terrestre de mon ange, je suis vraiment anéantie par cette perte, je suis inconsolable. Néanmoins, ce moment sacré m’a apporté une grande paix, une certaine sérénité et un espoir : désormais je sais que, sans l’ombre d’un doute, je vais la retrouver.
Merci, cher Henry, pour votre gentillesse, votre simplicité et votre générosité. La vôtre est une œuvre spirituelle belle, grande, pleine de compassion et d’amour. Que Dieu vous bénisse ! Corina.
Helene
27-04-2023 14:49:04
J'ai rencontré Mr Vignaud 2 fois. Une fois pour une voyance et une fois pour une médiumnité. Les 2 rdv ont été d'une grande précision. La vie de mon grand père ayant été rocambolesque et peu commune, cela ne pouvait laisser aucune chance à un medium douteux.
Mr Vignaud a décrit la vie de mon grand père avec des événements que moi seule pouvait connaitre et des scenes détaillées. Les messages transmis ont été d'une grand richesse intérieure. Sans nul doute, Mr Vignaud perçoit les choses et vous les transmets de la manière le plus juste et avec une grand gentillesse et bienveillance. Merci Monsieur
Jacqueline Tanguy
13-03-2023 10:27:37
Bonjour HENRY
Je suis venue avec Sandrine quelques mois après le décès de mon mari André. Merci beaucoup. André a dit par votre intermédiaire, « ils m’ont secoué pour que je vive » André était hospitalisé depuis la veille suite à une leucémie aigüe et il a fait un arrêt cardiaque dans la nuit et durant 40 minutes les médecins ont essayé de le ramener à la vie.
Henry vous avez dit qu’il allait se manifester chez Sandrine peut-être par sa guitare. Mais c’est par l’alarme de son appartement que ça s’est produit.
Elle était en télé-travail et était en visio-conférence et son alarme s’es déclenchée alors qu’elle était bien sûr éteinte. Sandrine a dit à ses collègues « excusez-moi j’ai un petit souci ». Et elle est allée voir son alarme qui bien sûr était éteinte.
Ça s’est reproduit un soir 3 fois. Elle m’a appelée en pensant que son alarme était sûrement en panne. Je lui ai dit « Mais non rappelle-toi les paroles d’Henry ». Elle a dit à son père « papa je croyais que c’était en panne ». Mais après son alarme ne s’est plus déclenchée le message « je suis là » était passé .
Vous nous avez dit « vous avez connu quelqu’un qui avait un cerisier » et Sandrine et moi n’avons pas percuté. Et pourtant Sandrine était allée chez elle cueillir des cerises. On s’est connu dans les trains de banlieues quand nous travaillions à PARIS. Une fois rentrée à la maison la mémoire nous est revenue et j’ai vraiment culpabilisé.
Moi j’ai fait un rêve ou un songe je ne sais pas. Je revenais de faire les courses et je vois André beaucoup plus jeune avec sa chemise bleue (celle qui est encore dans le placard : la seule que j’ai gardé) il passait sur le trottoir devant l’entrée du parking de notre immeuble. Je lui ai dit « André tu es là ? mais je croyais que ………. (je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase) et il m’a répondu « je passais faire un tour ».
Merci beaucoup encore et encore Henry.
Que Dieu et toutes les bonnes âmes veillent sur vous.
Jacqueline Tanguy
Benedicte
23-01-2023 15:13:20
Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer Henri Vignaud, sur les conseils d'une amie et par la coïncidence d'un livre.
J'appelle ce rendez-vous comme je le ressent : une "conversation téléphonique" avec mon fils parti trop tôt. une conversation en direct par l'intermédiaire de Monsieur Vignaud à qui je n'avais absolument rien dit sur les causes de son départ, sa vie etc...
C'est incroyablement époustouflant de vérité, de confirmations, de nouvelles connaissances sur mon fils. Un apaisement incroyable après cette rencontre, et une nouvelle envie de vivre encore plus.
Merci du plus profond de mon cœur .