Henry Vignaud

   206 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Henry vignaud
Sans réponse depuis 3ans lors d un flash que vous avez eu lors d un contact téléphonique sur la radio95,2 un soir de juillet
marie christine Bleu
Il est parfois très agréable et bouleversant de faire à l'envers les chemins de son coeur. J'ai attendu pendant de longs mois et dirais-je des années avant d'accepter l'envie de venir consulter. Je suis sortie de chez vous bouleversée, mélancolique et pourtant tellement apaisée. Vous avez pu communiqué avec ma maman et les messages étaient précis et réels. Quelle surprise et étonnement lorsque vous m'avez dit avec douceur et tendresse de ne plus chercher à la faire revenir, à cet instant, j'ai compris que je n'avais pas une personne qui allait profiter de ma peine pour m'inciter à revenir consulter, je vous en remercie très sincèrement. Cependant, 2 ans ce sont écoulés et je suis revenue pour une voyance, ma curiosité était vive, évidement, j'avais encore besoin de savoir, d'espérer, d'approfondir une question. Vous m'avez orienté et donné quelques indices, pour le moment je reste dans l'attente de ces réalisations, quelques unes ont déjà eu lieu... alors, pour la suite, je ne manquerai pas de vous communiquer si vos prédictions se sont revélées justes. Je vous souhaite à vous également une belle vie. Cordialement. MC
spencer
Bonjour Monsieur Vignaud,

je tenais à vous remercie de nous faire partager vos connaissances et vos expériences grâce à votre dernière intervention sur Caen.

On ne peut qu'apprécier aussi la qualité de votre livre où règne l’authenticité et la sincérité, c'est ce qui m'a donné l'envie de venir ce soir là, un livre d'une rare qualité sur le sujet.

Je ne vous cache pas que lors de la conférence, le Père François Brune m'a vraiment touché, il dégage une vérité spirituelle, et on peut dire qu' il ne mâche pas ses mots. J'en ai profité ce soir là pour me procurer son livre le Christ autrement, un livre qui correspond bien à ma quête du moment.

Je remercie Mme Claire HORRENBERGER de la librairie l'eau vive, qui sans elle, cela n'aurai pas pu ce tenir.

On peut confirmer que ce soir il c'est passé pour tous un bon en avant vers l'évolution spirituelle qui nous mène à petit pas vers Dieu, rien de telle pour renforcer notre foi.

Que Dieu puisse toujours guider vos pas. +++
Spencer
Catherine
Bonjour Henry Vignaud
Au travers de ce mail ,je tiens à vous faire part de toute l'admiration que j'ai pour vous.Je suis venue vous voir à Caen vendredi dernier et votre intervention n'a fait que renforcer mes convictions sur le fait que le ciel nous a envoyé au travers de vous un être exceptionnel,rempli d'amour et de compassion.MERCI. Quelle merveilleuse équipe vous formez avec le Père F.Brune et C.Barbé qui sont également des êtres d'amour.En cette période ou nous devons aller vers l'élévation de notre conscience vous étes tous là pour nous guider vers la lumière.MERCI ENCORE.Moi aussi , comme de nombreuse personnes, j'aimerai vous rencontrer.Je m'en remets donc au ciel qui décidera du moment venu.
Respectueusement
Catherine
stephanie v
Monsieur Vignaud
notre rencontre aujourd'hui restera a jamais gravé dans ma mémoire.vous êtes exceptionnel .
d'une gentillesse incroyable,vous êtes humain..vous avez su me rassurer sur mon papa qui nous a quitté il y a 2ans et 3 mois.
mon fils a pleuré lorsque je lui est transmis le message qui lui était destiné.il vous remercie aussi.voilas pour finir vous faites parti des gens les plus remarquables que j'ai pu rencontrer a ce jour.je vous souhaite une longue vie et continuez a transmettre les messages de nos défunts... merci encore
pounette
bonjours monsieur vignaud

je vous écrit ce soir car vous m'avez boulversé vous êtes exeptionnel, j'ai perdu mon fils il y a 3ans et demie d'un cancer il à été malade pendant 5 ans nous étions fusionnel ont s'aimaient tro et je culpabilise de ne l'avoir pas sauvé !!et de drole de choses un parfum de mon fils, ma p'tite chènne qui hurle oui il est partis dans nos bras à la maison je sais qu'il est là tout d'un coup dernière moi et depuis peu je souffre de malaises comme si j'allais mourir je sais qu'il est là quelque fois dans la pièce donc je suis trés émue depuis que j'ai vu votre témoignage !!
merci je ne suis pas folle alors !! il est bien là par des p'tites choses de tout les jours et je vais conctacter un méduim car le manque de mon fils est un enfer
je vous embrasse
cordialement
pounette
Jluc Parker
Cher Mr Vignaud bonjour, par un curieux hasard je viens de voir deux émissions à la suite ou vous apparaissiez. Une à la télé et il y a 10m sur Youtube. J'ai trouvé vos commentaires, votre travail sur certaines personnes emprunt d'une grande gentillesse et compassion, ça fait plaisir à voir. Vous êtes sans aucun doute un privilégié, bien que vous réfutiez cet aspect, cela se ressent dans certains de vos commentaires. Je pense en effet que parfois cela doit être difficile à vivre. Pour ma part je suis intéressé par autre chose que la voyance, c'est à dire le phénomène ovni. Est ce que lors de vos contacts et dialogues, auriez vous eu certaines révélations sur ce thème?
Bonne continuation.
jluc ;)
sissi
depuis que je vous ai vu à la télé, je pense souvent à vous, surtout que cette année m'est très difficile. J'espère un jour vous savoir près de lyon. Merci pur tout ce que vous povez apporter au gens qui sont dans la peine.
A bientôt, en espèrant pouvoir vous voir un jour, j'ai besoin de votre aide.
Irina
Monsieur Vignaud,

Je vous envoie ce message pour pouvoir correspondre en privé avec vous car je fais le même métier que vous en Suisse.
Alors bien sûr, j'ai plein de questions car je débute. J'ai commencé il y a 1 année et mon développement peut être très rapide et parfois, l'étape suivante est beaucoup plus longue. Je vois très bien les images, les souvenirs et je ressens ce que les défunts disent. Ce qui me manque, c'est d'entendre mieux ce qu'ils ont à nous dire. Bref, j'aimerais bien garder un contact avec vous car maglré tout, nous sommes très seuls parfois...

je vous laisse mon email : i-rime@hotmail.com

Je sais c'est risqué, mais c'est pas grave, il n'y a pas de hasard :|:|

A bientôt peut-être...


Irina
frany
bonsoir MR VIGNEAU,

je vous remercie de votre passage à TMC le 25 avril 2012, je crois et ai toujours su qu'il y avait une vie après le passage terrestre, je ne dirais pas la mort car pour moi l'âme est éternelle, et depuis mon enfance je ressents ces choses là. En effet, cela m'a aider à me construire dans ma vie par les messages que je recevais. Je suis comme tout le monde je vis des hauts et des bas mais c'est mon destin et je l'acceptes. Je suis contente pour tout ce que vous pouvez apporter aux personnes qui viennent vous voir, continuez à les apaiser et leur transmettre l'amour de leurs défunts;

bien cordialement,

Frany