Hier soir, après 3 semaines sans match, face à une équipe de Savasse que nous savons technique et un effectif encore réduit (9), il fut difficile d'opposer résistance. La défaite est donc logique.
Si la domination globale fut à l'avantage des Savassons, nous retiendrons les quelques bons moments et occasions en nombre, non concluées. Le score a la pause était quasi équitable (1-2, but de Morgan), et avec ce début de 2eme mi-temps nettement à notre avantage, il existait encore quelques espoirs. Un pénalty nous permettait de revenir au score, puis à prendre l'avantage (3-2). Mais un peu désorganisés et à bout de souffle, sous une pression constante de nos adversaires, en l'espace de 15/20 minutes, ceux-ci revenaient au score puis accumuler 2 ou 3 buts, assurant leur victoire. Dommage, même si c'est vrai que la victoire des savassons est incontestable, il y avait peut être mieux à faire, surtout si nous avions eu 1 ou 2 remplaçants de plus. C'est d'ailleurs un sujet qu'il va falloir aborder, nous avons beaucoup trop de joueurs absents régulièrement et il est vrai que sur un effectif de 20, nous tournons constamment entre 8 et 12, ce qui est trop juste. L'idée d'ouvrir à 1 ou 2 joueurs s'avère nécessaire, même si je sais que les blessés feront prochainement leur retour. Nous devons en discuter rapidement et sérieusement...
La fin de soirée fut sympathique, de bons échanges avec nos adversaires, qui disons le, meritent cette victoire.
Jeudi prochain, nous nous déplaçons à Cruas, 19 heures 30 sur place. Donnez vos dispos avant mardi midi, dernier délai.
J'ai déjà pas mal de retour pour le repas St Valentin, pensez à me répondre et faire passer les réglements (Sans quoi, je n'inscris pas).
Bon week end à tous.
PDG