2989 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Guillaume
Salut,

Pas dispo jeudi,

A++
cyril
Slt

Dispo jeudi.
A+
julien
Salut,
Dispo jeudi
sylvain
Salut !
Dispo pour Jeudi...
Je gère le pain c'est tout !
A+
Seb
Salut indisponible jeudi.
Par contre Lionel c'est qui ? je l'ai jamais vu ? Il est dans la région ?
Fred2
Présent jeudi. Je ne pourrai pas participer à l achat des courses et du pain par contre.
Lionel
Tu parles bien du Seb que je connais dans ton résumé ? Un but sur une frappe de loin ?
Pour jeudi prochain, me compte pas mais je vais tenter de me libérer à trop envie de jouer.
PDG
Morgan
Pas dispo jeudi, rdv médical des enfants.
PDG
Jeudi soir, pour le plus long déplacement de la saison mais sur un terrain synthètique fort agréable, il fut difficile de présenter une équipe.
Entre les absences, les malades et les blessés, cette fin d'année s'avère assez compliquée.
Heureusement, Tonio et un collègue à Ludo2 sont venus nous renforcer, permettant ainsi d'afficher une équipe de 9 joueurs.
L'équipe de ASGE Cruas, bien placée au classement, est en général agréable à jouer. Ce fut encore le cas, meme si parfois, d'un côté ou de l'autre, l'engagement était bien réel.
Nous savions que la soirée allait être compliquée et que seuls des efforts collectifs permettraient d'obtenir quelque chose.
Début de match plutôt à notre avantage avec encore de nombreuses occasions non concluées. Le score évoulait pourtant à notre avantage, 0-1... puis 1-1 et 2-1 à la mi-temps. ce résultat logique laissait toutefois entrevoir quelques espoirs. Il fallait poursuivre nos efforts et restés solidaires. Les 20 première minutes étaient encore en notre faveur, pour autant le score se dégradait lourdement : 3-1, 4-1.... Le jeu était pris en compte par Cruas, il fallait tenir pour ne pas prendre une branlée... Dans la dernier quart d'heure, d'une frappe lointaine, Seb parvenait à marquer : 4-2... puis 5-2....
Pour autant, chacun y mettait encore du coeur. Même s'il restait 10 minutes de jeu, il fallait y croire. Un nouveau but de Ludo nous ramenait à 5-3, puis 5-4...
Dernière minute, on sentait bien que les gars poussaient pour obtenir quelque chose. Et ce fut le cas, dans les derniers instants, sous une pression constante, nous parvenions à planter ce 5ème but qui nous permettait d'arracher un nul assez logique.
Finalement, on a pas était si mauvais que ca, ce match nul et le comportement exemplaire de chacun, démontrent que parfois il faut y croire jusqu'au bout.
La cohésion du groupe mérite d'être soulignée, retenons également la belle performance de seb, qui présente certainement sur ce match sa plus belle prestation au sein de foot loisir.
A tous les acteurs, j'adresse mes félicitations pour votre envie, votre détermination et vos efforts. Bravo !
Ceci dit, nous recevons jeudi prochain ASPTT - 19H30 à Malataverne - Réponse sur site avant mardi midi, dernier délai.
Pour rappel, il vous reste quelques jours pour le repas St Valentin, que ce soit dans vos choix de réponse et réglement. Pensez-y !
Merci, bon week end à tous et bon rétablissement aux malades et blessés.
PDG