58 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Bahiadeparis
Salam Djam's, j'attends avec impatience la sortie de ton nouvel album. Que Dieu te guide et te bénisse.
nora
:8 Merci Djam's!! voilà un chant du ciel entêtant qui reste sur nos cœurs! oui l'Éternel est bon et il est bon de le chanter et le croire, c'est sa bonté...le nom qu'il a proclamé en passant devant Moïse, et c'est ce qu'il nous démontre en se révélant le Père de toutes les nations...en Jésus!! oui nous dépendons tous de LUI!!
MEHDI
Tu ma reconnu :) hey djamel en esperent que tout va pour le mieu a vendredi
register (France)
Amin , guéris L'Algérie, Seigneur , viens la bénir et bénis tout particulièrement Djamel
thevoiceofpeace (Alg
alléluia...ce chant est extrêmement touchant que dieu visite l'Algérie
maryelen (France)
SEUL Dieu sait combien je vous porte dans mon cœur, son esprit soit sur l'Algérie et toutes les âmes qui l'appellent par leurs souffrances, entend Seigneur et prend possession de la terre qui t'appartient par ton esprit saint, que s'accomplisse ta parole, que tous reconnaissent le seul seigneur de l'humanité JESUS-CHRIST qui change les vies! soyez bénis par l'onction du saint esprit!
MARTINE-C (France)
gloire à DIEU ET à mon sauveur JESUS CHRIST. Amen amine merci DJAMEL DJAM'S Ce chant est entrainement fort, et touchant!!!!!!!!!!! Que l'esprit saint se répande sur d'autres nations qui ne connaissent pas qui est réellement JESUS CHRIST que le sauveur soit béni et loué. amen
Florence.
Voilà je vous écris pour vous dire combien je trouve ce que vous faites génial !
Je ne me lasse pas d'écouter vos chants, super cool, que beaucoup de musulmans puissent au travers de votre œuvre trouvé le chemin qui mène à la vérité de Jésus.
En tout cas je vous souhaite une excellente continuation et que le Seigneur vous bénisse et vous garde !
Lalla Mériéme
Bonjour Monsieur Djamel

J'avoue j'ai été très ému d'écouter votre chanson
je pleurais tout le long de la chanson

quelle merveille que vous êtes !!
le seigneur travail dans les cœurs discrètement
IL ne fait pas de bruit notre Jésus
les paroles sont profondément touchantes et vraies

j'aimerais avoir le c.d
mais je ne sais pas comment
j'habite à Montréal
et je suis une berbère chrétienne
j'ai découvert mes vraies racine 1986
(j'ai eu une saisi du seigneur et depuis je vis pour LUI

Merci de me répondre
Claude PAYAN
Ton cd est vraiment très bien !!