58 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
phil
j'aime ce que tu es et fais ,
Mais mon ordi ne me permets pas de t'envoyer un mail perso : il me faut une solution ...
J'aimerai mettre sur mon mur FACEBOOK que j'aime ton site , qd j'appuie sur sur ton logo facebook on me demande un code que je n'ai pas ou plus.
Oui , je ne suis un génie de l'informatique;)

encore une fois p)
Myriam
J'ai commandé votre CD lundi et je l'ai reçu 2 jours plus tard.
Merci beaucoup et Bravo pour votre professionnalisme et votre réactivité!
Que Dieu vous bénisse!
Myriam
Que Dieu vous bénisse abondamment Djamel dans votre ministère.
C'est un réel encouragement pour ma foi de voir avec quelle ferveur et quelle fidélité vous servez le Seigneur! Je n'arrêterai pas de prier pour les miens qui sont musulmans ainsi que pour les musulmans de la terre entière. Votre témoignage me montre une fois de plus que le Seigneur est tout puissant et qu'Il peut changer le coeur de l'Homme!
khalid
Que Dieu te bénisse mon frère et ami Djam's
Belle parolles et belle musique
soit béni mon frère
Nadine
J'ai écouté ton nouvel album, une vraie merveille, moi qui aime votre belle culutre.
Je bénis les frères et soeurs chrétiens d'orgine maghrébine, je prie pour que le Seigneur utilise vos talent pour toucher le peuple musulman. Je prie aussi pour l'untié entre vous. Soyez Un pour que le monde voit Christ en vous.
Lucie
Merci pour vos chants qui sont empreints de l'onction de Dieu, le feu pour notre Seigneur est en vous et vous le communiquez, soyez béni et surtout continuez à chanter, je suis sûre que l'Eternel se régale de vous entendre tout comme nous.
Kakice
Bonjour Djamel,
Je viens de recevoir "Oriental Express". Merci pour ta rapidité, merci pour ce magnifique cadeau que tu nous fais en nous offrant ton amour de Dieu sur de splendides musiques raï ! Je l'écoute en boucle. J'ai eu l'occasion de participer à des sessions de Pélerins danseurs : c'est danser sur de belles musiques après la lecture d'un Psaume et là c'est un bonheur infini car il y a tellement de belles chorégraphies à faire sur tes chansons, je me régale ! Merci encore et que Dieu te bén isse mon frère en Christ.
Soria
Salutations fraternelles du Sud de la France, j'ai visité ton site, il est magnifique, j'attends avec impatience de découvrir le nouvel album. Que Dieu te bénisse mon frère.
Laetitia Fatima Ghar
Milles merci pour votre musique, qui soulage et qui met en besoin de Dieu et de sa parole!!! Je remercie Dieu pour votre Ministere.:p
jesusnotrespoir
Loué soit Jésus Christ ,

j ai été agréablement surpris d écouter votre chant
belle louange au Dieu vivant , Dieu le Père , Père de notre Seigneur Jésus et notre Père
Alléluia , rendons grace en tout temps , à temps et à contre-temps comme nous l a exohrté St Paul
merci , je serai heureux d acheter votre CD
bonne continuation , soyez béni en Christ le Bien-aimé

mr frédéric