134 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Chris du Quartier St
Pour le nom y a pas besoin de chercher loin


autrefois la ville s'appelais Burdicaca non ?

:O
Michel de Bx
Bonjour et bravo...Enfin un mouvement qui met le pied dedans bien comme il faut ! J'habite rue Donissan et je ne ferai pas de commentaires particuliers car en lisant les pamphlets des internautes, tout semble dit. Tout sauf une chose, je ne vois aucune réaction des principaux intéréssés qui préparent les élections...ni dans la presse ni à la télé ou sur votre site.
A quand un candidat signataire de votre livre d'or et qui s'engagerait sur la propreté ???
En tous cas, bravo à vous et merci de faire du bruit sur ce sujet bien "merdique" !
christian de bx
Bravo pour votre action

Rue d'aubidey idem, la rue est ingérable

on slalom sur les trottoirs déjà pas très large et je ne parles pas de la rue Billaudel...

Merci pour votre Action à tous.
Marie-Jo
BX, le 14 février 2008.
Bonjour,
J'ai essayé sans succès auprès de la Mairie, car c'estle parcours du combattant avec les poussettes ! et devant mon garage, c'est le WC des chiens ! Quelques hommes en quête d'emploi (ceux qui n'aiment pas être dans les bureaux) défileraient dans les rues de BX soit à pied, ou à vélo aux heures ou les indélicats promènent leurs chiens : le matin tôt et le soir, et auraient l'autorisation de verbaliser sous couvert de la Mairie ! Tout le monde serait heureux !
Merci.
rue de la Verrerie
Rue de la Verrerie, c'est l'adresse entière, non rue de la ver!
Gaëlle rue de la Ver
Enfin, je me sens moins seule à déprimer en sortant de mon appartement...
La rue de la Verrerie est minée de crottes! Me déplaçant souvent en poussette, c'est assez difficile de zigzaguer entre toutes ses crottes avec la poussette, c'est surtout exaspérant.
Il y a des sacs à crottes dans le cours Xavier Arnozan. Pourtant, le trajet est semé de crottes...:#:#:#
Selon moi la meilleure solution : sanctionner par une amende les propriétaires de chien qui ne ramassent pas leurs escréments.

Je trouve ça très irrespectueux et surtout dégoutant. Est-ce que je laisse trainer la couche sale de ma fille dans la rue???
De François
A Strasbourg, il existe de petits enclos pour chiens où ils peuvent faire leurs petits besoins sans déclencher l'ire des piétons. Ces canisites sont situés à côté des pelouses, des squares, sur les places.
Par ailleurs, il y a beaucoup de distributeurs de sacs à crotte.
Ailleurs, des communes ont proposé un concours aux écoles primaires : par un slogan et une affiche, apprenez la propreté aux maîtres - ou à défaut aux chiens qui savent lire.
Cela donne par exemple "Oui aux chiens, non aux crottes ..."
Les meilleures affiches sont imprimées et affichées chez les commerçants
anouchka de bordeaux
:#J'en ai vraiment assez de ces crottes de chien partout.
Les propriétaires des chiens n'ont aucun respect des autres et de l'environnement. La loi n'est pas appliquée et on leur devrait faire payer une taxe supplémentiare pour les dégats qu'ils causent.
cas.mallet
C'est tellement vrai, certaines rues du Quartier du scaré coeur malheureusement peu larges sont occupée par nos chers caca's et nous oblige à marcher sur la route.
J'ai du mal à expliquer à mes enfants que nous sommes au 21ème siècle ...

A l'ère du TGV et du net.:#
sophie
A Bordeaux comme partout, les chiens sont si nombreux que fatalement le râleur aux pieds crottés est bien souvent aussi le propriétaire d'un délicieux et irréprochable toutou.
C'est bien connu, stercus cuique suum bene olet, (pour chacun sa merde sent bon...)
Je me trompe ? Pardon, pardon ! Tout cela a le mérite d'exalter les vertus civiques en période électorale, car, si le coq est le symbole de la France, c'est bien parce qu'il est le seul oiseau qui chante les deux pieds dans la merde !