je suis res triste que t'arretes ton blog ma puce tu va boucoup nous manque snifffffff je t'envoye plein de gros bisous ton amie pascale :#:#:#:#:#
mamieange
11-09-2007 13:03:05
[img]http://www.mezimages.com/up/09/533068-012
-01- Que représentait Zaza235 pour toi?
J’ai ouvert mon blog le 1 juillet et nous sommes devenues de vraies amies. Oui pour moi ISA et
Une vraie amie, très sensible et fidèle qui passait régulièrement sur mon blog pour me faire un petit coucou
et ça ca na pas de prix
-02- Quelle était ta fréquence de visite de Zaza235?
Presque tous les jours
-03- Quels sont les moments, les articles que tu as préférés dans le blog?
Tous les articles et surtout ce sur Mimi
-04- Pourrais-tu citer un moment qui t'a ému aux larmes et/ou un autre qui t'a fait pleurer de rire?
Ceux où elle parle de Mime comme tous le monde je pense
-05- Adresse ici ton petit message personnel à Isa:
Comme je ne réfléchi pas il est plus bas
je te fais de très gros bisous ma belle ISA à très bientôt
cecile
11-09-2007 12:20:47
Ma gentille Isa, pourquoi ne veux-tu pas que nous écrivions sur ton Livre d'Or? Depuis mon premier message sur ton blog découvert grâce à celui de Linda de Suza, tu n'as cessé de prendre une place de plus en plus grande dans mon coeur! Tu compte énormément pour moi et j'espère sincèrement que nous pourrons très bientôt nous rencontrer. Et je pense très souvent à ta petite Mimi. J'aimerais tant recevoir de bonnes nouvelles d'elle et apprendre que tu pourras enfin la serrer à nouveau dans tes bras. Je t'embrasse très, très fort ainsi que ta petite soeur Mimi. Merci à toutes les deux de m'avoir permis de découvrir que l'amitié virtuelle pouvait être aussi profonde que la vraie. Je continuerai d'aller sur vos autres blogs. A très vite!
mamieange
11-09-2007 12:14:17
je suis trés contente de t'avoir pour amie ma belle à trés bientôt nous garderons toujour notre belle amitié
gros bisous ISA de ton amie Ghislaine:p
moivanessa1978
11-09-2007 11:43:15
quel domage que tu arrete ton blog
mais je suis persuade que tu nous reviendra vite car moi aussi quand j ai reprit le boulot j avais arrter mes skys mais je me suis vite rendue compte que je ne pouvais pas m en passer
et meme si je ne viens que tres rarement mes amis virtuelles me sont vite devenu indispensable
j espere tres vite que tu reviendras
amitiervanessa
marieclaude
11-09-2007 09:58:30
Chère Zaza,
Je suis très triste que tu arretes ton blog, il me plaisait
bien.
J'espère encore avoir de tes nouvelles et aussi de Mimi.
Gros bisous à toi
Marie-claude:(;)p)
chrismadonna62
11-09-2007 08:02:27
bonjour zaza
dommage ke tu nous quitte ton blog é extra en tout ka je ne t oublirai pas tu restera dans mon coeur!!! car moi depuis l ouverture de mon blog je me suis fait bocou d amies...virtuelles et chaque jour cé un plaisir d allé visité les blogs j espere ke tu changeras un jour et ke rviendras parmi nous!!!!!!!!!!
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
gros gros bisous christelle
sylviane7
11-09-2007 01:54:36
Milles pardon ma chère Isa pour ce retard mais il était de mon devoir de venir te félicité pour toutes les belles choses que tu nous as présenté et de ta fidèlité sur nos blogs
Tu vas bcp me manqué tu sais :(
Milles merci pour toutttttttttt, surtout de ta gentille amitié
Je t envoye plein de bisous doux rempli de tendresse
Ton amie Sylviane
ZAZA235
11-09-2007 00:10:10
[glow]:p:p:p Merci à tous les amis!
Le Livre d'Or Zaza235 est fermé!
Merci pour Isa, pour toute votre amitié:p:p:p
Isa
11-09-2007 00:02:38
Tout d'abord je voulais m'adresser à ma merveilleuse petite soeur qui est une sacrée chipie d'avoir comploté derrière mon dos avec la complicité de vous tous biensur.
Merci ma petite soeur pour cette belle fraternité qui dure entre nous depuis plus d'un an, en un an combien de joies, des bonheurs, des fous rires des larmes d'emotion, et surtout des heures passés au telephone dans des merveilleux moments d'amour fraternnel en parfaite union, sans qu'il y ait jamais eu le moindre probléme entre nous, ni la moindre discorde ou dispute.
En un an tu ma apportée tant de bonheur, tant de serenité, tant de joie, et tant d'amour fraternnel que je me dis que tu est la meilleure et la plus merveilleuse des petites soeurs, et que je suis la plus honorée des grandes soeurs d'avoir une petite soeur comme toi.
Tu as eté la pour moi à chaque moment penible de ma vie toujours en train de me relever et m'epauler à chaque fois que j'etais sur le point de trebucher, en m'aidant à aller mieux et même en ce qui concerne la petite Mimi.
Ensuite ma gentille petite soeur je voulais te remercier de cet honorable geste que tu viens de faire envers ta grande soeur, alors que je pensais faire une fermeture de blog dans la simplicité la plus totale. Ca me touche au plus profond de moi
franchement si je m'attendais à une surprise pareille.
Grace à toi j'ai pu me rendre compte d'une chose: C'est que l'amitié la vraie existe vraiment, car je ne m'etais pas rendue compte combien j'etais aimée par tous ces amis(es)venus(es) me temoigner leur sympathie sur ce livre d'or que tu as crée exprés pour la cloture de zaza235.
Je t'aime ma merveilleuse petite soeur de tout mon coeur et te fais des milliers de beijinhos. STNPV.
Quant à vous tous mes chers amis(es) c'est avec des larmes d'emotion que j'ai lu tous vos temoignages, vos marques de sympathie et d'amitié, et que j'ai pu me rendre compte combien je comptait pour beaucoup d'entre vous, et combien vous m'aimez.
Alors mes amis(es) je voulais vous remercier à tous et à toutes trés chaleureusement pour avoir toujours eté la pour moi quand j'en avais besoin de vous, surtout en ce qui concerne ma petite nièce Mimi vous repondiez present, pour vôtre soutien morale, pour vôtre fidelité sur zaza235, pour tous vos gentils messages laissés quotidiennement sur mon blog, pour vôtre gentillesse à tous envers moi et en dernier pour avoir repondu present à l'appel de ma merveilleuse petite soeur Mimi quand elle a voulue me faire cette sacrée surprise.
Voilà je crois avoir vous avoir tout dit mes chers(es) amis(es), car l'emotion est à son comble et que mes larmes ne vont pas tarder à couler non pas des larmes de tristesse comme pour la petite Mimi, mais des larmes de bonheur.
Vous êtes tous formidables et même si zaza235 s'arrete, moi Isa vôtre amie de toujours je continuerais d'être presente sur vôtre blog par l'intermediaire de mon autre blog mirabelle0001, qui je gere en commun avec ma petite soeur Mimi.
Je vous aime tous et vous fais de trés gros bisous.
Vôtre amie Isa qui ne vous oublie pas.