YVES

   52 messages   
Vous devez saisir des informations valides
cindy
Yves,

Lors des premières réunions avec toi, je t'avoue que je me disais: oh mon dieu, je ne comprends rien ;-)
Les mots utilisés comme cloud, isabel, codabox, ... c'était du chinois pour moi ;-)
Merci d'avoir toujours pris le temps de m'expliquer en toute humilité, vu ton expérience et mon ignorance, ces doux mots ;-)

Même si je n’ai jamais totalement percé les secrets de ton univers digital, j’ai toujours su que derrière ton écran se cachait quelqu’un de brillant, patient, et surtout prêt à expliquer pour la 10e fois la même chose (avec le sourire !).

Aujourd’hui, tu prends ta retraite… et je dois avouer une inquiétude : qui va maintenant traduire l’informatique en français compréhensible pour les juristes ? 😅 Alain si tu m'entends ;-)

Je te souhaite une retraite sans bugs, avec beaucoup de bande passante pour profiter de la vie, et surtout zéro mot de passe à retenir !

Merci pour tout, et bonne continuation dans ce nouveau “projet” (sans deadline cette fois 😉).

Bisous,

Cindy
Barbara
Yves, c'est la douceur et la gentillesse à l'état pur 🙏
Une page qui se tourne vers de nouvelles aventures que je te souhaite très heureuses,Yves!
Bises
Barbara
itsme
Effectif le vendredi 30 avril 2026 :
Yves DEPRETER (DEP), employé au département Digital Banking, quittera la Banque pour
profiter d’une retraite bien méritée après plus de 41 ans de carrière CPH !!
Son dernier jour de travail effectif est le 26 février 2026.
Nous remercions Yves pour sa contribution au CPH et lui souhaitons plein de bonnes choses
pour ce nouveau chapitre de sa vie
David
Dans une semaine, on y sera !?

Parce qu’un départ sans mousse, ce serait franchement dommage :-)
Marie-Laurence
Yves,

A l’occasion de ton départ à la retraite, je tenais à t’adresser un petit message pour te souhaiter une très belle nouvelle étape de vie...
Même si nous n’avons pas eu l’occasion de travailler directement ensemble, j’ai toujours apprécié nos échanges et ton aide.
Je te souhaite de profiter pleinement de cette retraite bien méritée, avec de beaux projets, du temps pour toi et de nombreux moments heureux avec ta famille.

Amitiés,

Marie-Laurence
Christine Dierge
Nous en parlons depuis un certain temps et nous y voilà ...
Ce fut un réel plaisir de plaisir de travailler et d'échanger avec toi. Ton professionalisme, ton sourire et ta bonne humeur vont nous manquer.
Une page se tourne. Je te souhaite une belle et longue retraite, remplie de bons moments, de bonne humeur et certainement encore des projets.
Profites en pleinement, ce dont je ne doute pas.
Christine
Joséphine
Yves,

Que de beaux moments nous avons vécu à La Louvière !! Ca été un réel plaisir de travailler à tes côtés, toujours dans la bonne humeur.
Ce que je retiens par dessus tout, ce sont nos moments de partages entre rires, fous rires et sorties après le bureau 😉
Le temps est venu de profiter de chaque instant avec Anne et les enfants, de te faire plaisir et de vivre cette liberté sans contrainte et sans stress.
Savoure ta retraite après une belle fin de carrière.
Bises - Jo
Rosa
Yves,
après tant d'années à résoudre nos bugs, les solutionner, ..., - il est temps pour toi de profiter et de te consacrer à des projets passionnants! belle retraite bien méritée, Rosa
Bernadette
Profites bien de ta retraite !!🤩🤩🤩
Bernadette
Sabrina
Yves,
Félicitations pour cette retraite bien méritée ! Je te souhaite de profiter pleinement de ce nouveau chapitre, entre voyages, loisirs et moments en famille.
A très bientôt :)