Y'ACA laissez votre message

   297 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Chaneliere
Merci pour ce beau week end,un très grand merci à tous les gens de YACA pour toute leur gentillesse , leur simplicité,je voulais vraiment remercier tout le monde pour cette journée que j'ai vraiment beaucoup appréciée un très grand merci encore et encore bonnes vacances et bonne continuation, ma porte parisienne vous est à tous grande ouverte.
fessy
merci de ne pas mettre le message sur votre site
merci aussi de ne pas disqualifier les marcheurs qui ont le toupet de s inscrire a une course hors stade
hier j ai consulté les résultats sur internet
au fait le 4 juillet 2009 existe t il?
vous avez peut etre corrigé depuis
merci pour l organisation
pendant cet hiver je penserai a votre club en dégustant le miel
bonne journée
tof
dans l'impossibilité de venir au trail du rail, je me réjouis que celui ci ait connu le succès mérité car je connais la qualité de cette organisation. Encore bravo à tous, bénévoles, qui faites que cette épreuve devienne un classique des trails régionaux.......(En apparté, manu, pourrais tu me faire parvenir les résultats)
amitiés sportives à tous
gege
félicitation une nouvelle fois à JC et DOM pour ce 3è trail. bon debriefing mardi soir et fêtez bien cette réussite.
Je suis ravie d'avoir découvert le petit parcours ; mais je reviendrai sur le grand la prochaine fois.
merci à tous
Fred
Bonjour, je devais être au départ de cette 3e édition du Trail du Rail.
Je devais arriver par le train à Amplepuis mais en raison de travaux sur la ligne Lyon-Roanne (uniquement ce week-end là !...) des cars ont été mis en place et je n'ai su qu'à Lozanne que j'arriverai trop tardivement à Amplepuis. Donc retour sur Oullins.
Après avoir fait les 2 premières éditions j'étais enthousiaste à l'idée de courir le trail cette année.
J'espère que cette 3e édition à donner satisfaction et je souhaite également pouvoir être présent pour l'édition 2011.
Y'ACA Courir
L'amicale des Coureurs amplepuisiens souhaite une bonne visite sur son site à tous ceux qui le découvre à l'occasion du 3ème Trail du Rail. En espérant vous compter parmi le dimanche 4 juillet. Pour que courir reste toujours un plaisir ...
manu
Merci Yannick pour ce petit résumé de ta course car beaucoup voulaient de tes nouvelles. Saches que cette ligne d'arrivée, tu ne la dois qu'à toi et à ton mental exceptionnel. Car beaucoup auraient mis ne clignotant depuis longtemps et toi tu es aller au bout ... sans regrets. Chapeau à toi malgré ta déception légitime. J'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de respect pour toi tout au long de ta course ... je dirais même que j'étais fier de toi quand tout est reparti. Enfin, comme tu le dis si bien, le fait de vivre ce 100 bornes à tes côtés, n'a fait que renforcer la valeur du chrono réalisé par tof en 2009 ... du haut niveau ! Vivement qu'il puisse lui aussi nous raconter ses exploits ! Chapeau à vous 2 et merci encore de faire parite de notre humble association.
DOM
Un grand bravo à Yannick, même déçu c'est une nouvelle grande performance dans l'histoire de notre club.
On t'envie, récupère bien.
Yannick
Je me suis mis dans la foulée d'un coureur qui m'a doublé au 95è et on a fini ensemble. j'ai retrouvé sur cette fin de course une allure très honorable.
Le chrono de Christophe (7h32") en 2009 ici même et tout à fait exceptionnel. Je savais qu'il avait réalisé quelque chose de grand mais pour avoir vécu le 100 bornes de l'intérieur, je peux vous dire que cette perf c'est du lourd, du très lourd.
enfin, si j'ai fini ce 100 km c'est surtout grâce à Manu. Il a su trouvé les mots justes pour que je finisse cette course sans quoi les désillusions auraient trop fortes. merci à tous.
Yannick
merci pour vos messages d'encouragement. je suis biensûr très déçu par le chrono de 8h28. je n'ai jamais connu une telle souffrance en compétition et je ne pensais que ça m'arriverait. j'étais bien jusqu'à mi-course, je passe le 50 en 3h39'40". mais à partir du 55è, les jambes ont commencé à se durcir et au 60è je ne pouvais plus passer les km en 4'30". je me suis éteint petit à petit et au 89è mes jambes ne me soutenaient plus. j'ai marché péniblement quelques mètres. Manu a tenté de me faire repartir "allez Yannick, on recours doucement, il faut repartir, il faut finir, tu vas y arriver". j'ai tenté 2 ou 3 fois mais je me suis écroulé sur le côté de la route. j'étais cramé. Manu a baissé mes bas de compression. il a eu peur pour mon intégrité physique et m'a demandé si je voulais arrêter. Je suis allé en marchant jusqu'au 90è km où je me suis jeté sur le Coca, les abricots et figues secs + de la banane et j'ai tenté de trotter à nouveau. (suite dans le massage suivant)