Donc au fait, mardi il y a 8jours, j'ai tenté mais me suis perdu dès le début à Feytiat. au lieu de suivre le chemin pédestre vers le moulin, j'ai pris direct en bas et me suis retrouver à escalader (et bien escalader) dans les broussailles et les taillis. J'ai perdu presque 1H ici. Moi je recule pas, je ne fais qu'avancer ^^
Plus loin encore juste avant le Petit Crouzeix , j'ai suivi le chemin et enjamber des arbres tomber il y a quelques années par une tempête (depuis 1 ou deux ans je pense). 1 arbre, puis 2 puis 3, 4, 5 .... au bout du 20e, ca ne finissais pas. donc je suis sorti du bois pour longer dans la parcelle a coté, une plantation de jeunes résineux envahi par les fougères et les ronces. 200 m a faire, je vous raconter pas l'état de mes jambes.... en feux. Mais j'avance tjs ^^
alors juste là, impossible de trouver le chemin qui passe dans le bois de résineux, et sous la ligne haute tension. au final, il y a un autre chemin a coté et qui est lui bien dégagé. Je prendrai celui là maintenant.
Le reste tranquillou. je suis arrivé à l'Auzette, il commençait a faire noir. donc j'ai pu tester ma nouvelle frontale. par contre, c'est pas du tout pratique en dessous du casque. Et comme il ont fait une piste tout le long, je me suis pas fait chier et l'ai suivi.
départ 18H30, arrivée 22H15
maintenant que je le connais quasi par coeur, il faut que je tente les 2H40 pour les 44 km.
Ensuite, jeudi matin, j'étais vanné, j'y suis pas aller. je suis partis sur le circuit n°1 Limoges Isle Condat, que j'ai fais dans le sens contraire. il n'y a qu'1 seule entrée de chemin que je n'ai pas trouvé, enfin, je suis maintenant quasi sûr que c'est une erreur sur le plan, c'est à Bosgillier, près de Mérignac (derrière Isle)
Par contre je me suis pris une méga vautre. En pleine descente dans les gros cailloux, je freine pas à temps, ma roue bloque contre une pierre et je passe par dessus le vélo. Je fais une belle roulade, mais c'est pas terrible dans les pierres. résultat, une belle bosse au coude, un petit hématome à la paume de la main, le genoux un peu écorché et 1 bleu à la cheville. pourtant c'est le bleu de la cheville qui me fait encore un peu mal aujourd'hui, 5 jours après.
Mais comme je disais plus haut, je continue ^^ et j'ai fini ce parcours. Je le ferai dans le bon sens la prochaine fois.
départ 10H arrivée 13H