519 messages   
Your information are invalid
New message
colette
bonjour, j'ai 14 ans et j'adore sailor moon, rien que de voir une image me souffle une douce joie, à chaque fois que je suis triste, ou que je ne me sens pas bien. Il me suffit de regarder un épisode et je vais mieux. C'est en grande partie grâce à vous. Il m'est impossible de regarder ailleurs, alors je vous envoie mille merci d'avoir rendu possible la diffusion de ce merveilleux chef d'oeuvre, certes enfantin, mais qui perdure dans le temps.
mes salutations ^^
Brigitte
Je vais bientôt avoir 49 ans et j'ai regardé avec plaisir et nostalgie la série Candy qui a bercé toute mon enfance, et dont j'avais oublié une grande partie de l'histoire. Impossible de rester les yeux secs devant tant de malheurs... un peu trop sans doute. Y aura-t-il jamais une suite ? Il me plait de supposer qu'elle finira par se marier avec Albert... Un grand merci pour m'avoir permis de remonter dans le temps aux sources de mon enfance...
Siana
MERCIIIIIII , je t'ai découvert grâce à Sailor Moon et la petite fille de 8 ans qui est en moi est ravie de la vie de pouvoir remater une de mes séries chéri. Donc ça valait bien que je partage cette joie! belle continuation :)
Lili Water
Merci beaucoup !
J'ai découvert ce site grâce à Sailor Moon mais je vois qu'il y a plein de choses à voir >_< Je suis très contente d'être tombée ici.
Lily
Merci a ce super site pour touts les épisodes et films Sailormoon !!!!
Je vais passer énormément de temps ici <3
Dante
Super site par contre dommage qu'il n'y est pas plus d'épisode de Nicky Larson.
Midori
Bonjour! J'adore ce site!! Les resources là m'aident beaucoup comprendre meilleur le français parlé et je dois vous remercier pour ça!!
Lilix
Bonjour (ou bonsoir), j'adore ce site! Je regarde beaucoup d'animés dessus. Merci infiniment car je galérais à trouver tout les épisodes de CandyCandy sur Youtube. Encore merci.


Lilix
jajadada72
Merci infiniment pour ce site! En plus, il y a aussi les musiques qui m'ont tellement marquées. Ca égaie vraiment mes journées de revoir cet animé.
milk
merci pour Nicky et Laura que j’ai faire découvrir à mon fils de 5ans