J'ai regardé tous les sites, toutes les vidéos, encore bravo pour ce bel exploit...tes enfants doivent être fiers de leur papa. Tu dis que tu es allé au bout de rêve, c'est vrai, mais te connaissant, il y en aura bien d'autres. Je t'embrasse, Véronique
michel
08-09-2010 17:26:00
Félicitations Stéphane ! votre exploit est formidable ! Slalomer entre les gros bateaux,lutter contre les courants,l'eau "fraiche" et toute cette distance !encore bravo et je vous souhaite encore plein de réussites pour l'avenir !
holder aline
03-09-2010 07:16:00
Franchement chapeau !!! Toute mes félicitations pour cette traversée. Quel courage.
jean-marc ROUX
29-08-2010 18:15:00
Je pense que tu m'a déjà reconnu..!!!Que dire, sinon félicitations et bravo pour cet exploit, qui ne me surprends pas.
J'ai en effet le souvenir d'une journée ou tu es venu me voir en me disant ,"parrain", je veux être : maitre nageur sauveteur et ou je crois avoir répondu :fonce !!!
Ce qui m'impressionne plus , c'est ta capacité à appréhender la vie ,avec ce qui au départ devait être ton fardeau.
Merci pour le bonheur que tu nous procure et et ta facilité à savoir t'entourer de belles personnes : ta compagne et tes petits, ne change rien..................JMR
David D
28-08-2010 23:20:00
Bonjour,
Je voulais vraiment vous féliciter pour ce que vous faites. Premièrement en temps que sportif, parceque c'est un super défi qui demande énormement d'efforts, de rigueur d'entraînement et un moral d'acier pour se jetter à l'eau tout les jours. En vous voyant, certains sportifs du dimanche n'ont qu'à se rhabiller, parce ce que vous faites est vraiment exceptionnel.
Ensuite je trouve que votre détermination est d'autant plus admirable compte tenu du handicap. Quand j'ai lu les messages rieurs sur certains sites, je me suis dis qu'il fallait vraiment avoir une grande force de caractère pour encaisser des mots qui parfois vont au-delà de la moquerie.
Enfin, je salue l'exemple que vous représentez car vous êtes la preuve que même ce qui paraît impossible est faisable dès lors qu'on a l'envie, la foie et la rigueur pour le faire.
Bien amicalement
David
Audrey Alejandro
28-08-2010 23:11:00
Bravo, je suis très fière que des gens comme vous montrent l'exemple. Il faut que le maximum de personnes soient informées de votre exploit. Vous êtes le symbole que l'on peut accomplir des choses incroyables. C'est sûr que ça crée des jaloux et des résistances. Mais c'est la preuve même que vous forcez certaines personnes à se poser des questions sur ce que chacun peut faire avec sa vie et du fait que bien souvent, nous créons nous-mêmes ce qui nous apparaît comme des fatalités. Merci d'être français et je vous souhaite plein d'autres aventures!
Fabrice
28-08-2010 16:11:00
60 km de nage dans le froid,les courants et les marées, quel exploit!
Chapeau bas!
nadia
25-08-2010 15:31:00
Fantastique ! Chapeau bas ! Quel exploit ! Encore bravo Stéphane
Françoise
20-08-2010 07:27:00
Stéphane! je vous "connais" grâce à natation pour tous ; ne n'ai pas de mots pour exprimer mon émerveillement! Bonne continuation! Vous êtes quelqu'un que j'aimerai vraiment connaître! Quelle force de vie!Amitiés...
Sabine
16-08-2010 22:30:00
Bravo Frérot !!!
J'ai pas su avant sinon j'aurai été morte de crainte, alors là c'est juste chapeau l'artiste ! Mais cesse de jouer ! Là t'as tout gagné ! Prends soin de toi. Heuuu le frérot ça vient d'où tu sais... lol
Bisous et encore chapeau l'artiste