Merci Antoine ,c'était une super journée 💗.
Enfin elle est faite,cette dent 😅😁💪💗.
Celine
24-06-2026 20:21:16
Merci, j ai adoré cette grimpe, c est vraiment le style de sorties que je veux poursuivre.
Bon courage pour demain
Bises
Jean-Michel
24-06-2026 17:17:49
Encore merci pour toutes les images qui restent gravées dans ma mémoire !!!
Franck
24-06-2026 17:16:44
Bonsoir Antoine,
J'espère que ta sortie dans les Écrins n'est pas trop étouffante !
Merci pour les photos et pour ce week-end inoubliable.
Pour le Cervin, partant pour l'année 2027 🙂
Martial
22-06-2026 06:25:15
Hello Antoine
Toujours un plaisir de partager du temps avec toi
Ne change rien tu es au top 👌👍
Bises
Gilles
22-06-2026 06:24:21
Merci merci merci des nouvelles découvertes, des nouvelles sensations mais toujours d’aussi beaux paysages et surtout toujours cette même passion qui t’anime et que tu nous fais partager. Bon retour !
Christophe
18-06-2026 11:35:01
Hello Antoine
Fatigué mal aux cuisses mais on tient bon
Merci encore pour ta patience et ta gentillesse
À bientôt
Bises
Sébastien
11-06-2026 21:21:25
Merci MR le guide de toujours arriver à nous motiver et nous pousser hors des sentiers battus🤩comme toujours au top !
Bonne soirée ✌️
Sylvain
09-06-2026 07:30:17
Merci Antoine.
C'était vraiment un tres chouette week-end 👍
Nathalie
02-06-2026 17:44:38
Super merci beaucoup je suis très contente. C’était très physique pour moi mais cela s’oublie vite !
Je me sens très en confiance avec toi.
J’ai hâte d’être au Cervin 🤞😘