Registre de condoléances Rudolf Brazda 1913-2011

   149 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sébastien
Il ne faut pas oublier l'homophobie, trop présente encore et pas assez réprimandée. Pour qu'on ne l'oublie pas et que sa mort compte.
Alejandro
- Je ne peux dire que que je suis réellement triste de la mort de ce brave homme, mais seulement affirmer que c'est en partie grâce à lui que les jeunes ont espoir. Un symbole de courage et de vie. Repose en paix.
Lola
Quand le moment est venu, on laisse derrière nous une histoire, héritons de celle-co pour ne jamais oublier ce qui s'est passé.
Un de nos "pairs" est parti et je suis trite.
Continuons à ne jamais être oublié.
OG
Personne ne meurt vraiment quand cette dernière habite dans notre c?ur à tous. Ne pas oublier !
BARBIER
J'ai lu le témoignage de Pierre Seel et je le retrouve différent mais tout aussi tragique chez Rudolf Brazda. Malgré tout cet homme a pu vivre et aimer aux côtés d'un compagnon, sa fin ?qui n'en est pas une?, me donne quelque espoir. Je salue sa mémoire, que son souvenir nous permette d'aller plus avant.
OLLIVIER
Merci Monsieur BRAZDA, pour l'exemple que vous nous donnez, et que ce que vous avez souffert ne puisse jamais se renouveler. Soyez en Paix auprès de votre compagnon.
denis
R.I.P Rudolf Brazda. Votre combat s'achève mais le nôtre continue. De votre main qui se tend nous prenons le flambeau et nous le portons haut pour que sa lumière rejaillisse sur nos c?urs endoloris et déchire les ténèbres de nos vies engourdies.
marronneau
Grasse a vous j'ai eu le courage de faire un exposé sur les triangles rose et de défendre l'homosexualité.
Merci M.Brazda
Pereira
QUE VOTRE COURRAGE NOUS PERDURE, PERSONNE NE VOUS OUBLIERA
LV
A celui qui a su vivre et aimer après tant de haine et de souffrances, à celui qui a témoigné pour ce devoir essentiel de mémoire, pour dire " plus jamais ça ", à celui que je ne connais pas et dont la mort me touche beaucoup, un grand merci pour votre bravoure et votre récit, plein de belles pensées pour que vous reposiez en paix.