ben ouais.
message au webmaster: notre truc n'est pas creux mais profond
Du
22-12-2006 14:48:00
Hé Ju ! (tiens, on dirait une chanson de ...). Bref.
Alors je résume le dialogue jusque là :
- La suite de l'histoire c'est pour quand ?
- Quelle histoire ?
- L'histoire du groupe.
- Pourquoi attends-tu la suite ?
- Je suis curieuse. J'ai pas le droit ?
- Si, bien sûr.
- J'apprécie ce groupe.
- Mais pourquoi les apprécies-tu ? Et qu'est-ce qui te rend si curieuse ?
- Parce qu'ils font une musique que j'adore. Et pourquoi je suis si curieuse? Ben je suppose que je suis née avec cette qualité ou ce defaut.
C'est à peu près ça ?
Ju
22-12-2006 14:19:00
Pour la syntaxe, disons que j'ai la mienne.
Pourquoi j'apprécie ce groupe? Tout simplement parce qu'ils font une musique que j'adore, non que je venere. Et des groupes qui font ou reprennent de la bonne musique c'est si rare aujourd'hui.
Pourquoi je suis si curieuse? Ben je suppose que je suis née avec cette qualité ou ce defaut comme tu veux. Et puis quand j'apprécie un groupe (et ce n'est pas le seul), j'aime bien connaitre son parcours, comment il s'est construit (pareil pour les acteurs).
Mes réponses te conviennent t'elles?
Yu
22-12-2006 13:57:00
Mais pourquoi donc les apprécies-tu ? Et je ne doute pourtant pas de tes nombreuses qualités ! (même si la syntaxe n'est à l'évidence pas trop ton truc ? ) Qu'est-ce qui peux bien te rendre si curieuse ? Et l'exhaustivité n'est pas un défaut ...
Ju
22-12-2006 10:49:00
la curiosité mal placé, oui. Mais la simple curiosité, qui dans le cas present est de connaitre l'histoire d'un que j'apprécie, bu, mu, ku, zu et bien non ce n'est pas un vilain défaut. C'est juste un petite hic parmi mes nombreuses qualités (je plaisante evidemment).
Zu
22-12-2006 10:18:00
La curiosité est un très vilain défaut, chère Ju !
ju
21-12-2006 20:53:00
ben la curiosité c'est tout. J'ai pas le droit d'etre curieuse?
bon alors, bu, mu, ou toutes autres abrévations de ton choix. Il y a une rubrique sur ce site intitulée "story" où on raconte l'histoire du groupe. Tu suis jusqu'a la? . Bref l'histoire n'a pa fini d'etre ecrite donc j'attends la suite avec impatience.
Avec toute mon affection b/mu (lol)