373 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
T
TANI 92010

Je consulte régulièrement votre site depuis maintenant plusieurs années et je le trouve très intéressant
Il faut surmonter cet épisode et continuer, vous avez tout mon soutien.
Les dérapages sont les faits d'une minorités, malheureusement.

A très bientôt, j'en suis convaincu.
C
chocho
Tout a été résumé précédemment, ce site est pionnier en la matière donc tout oeuvre historique se doit d'être protéger !!!
Mrs les dirigeant du district, plus particulièrement Mr le président, je vous connais personnellement et votre bon sens l'emportera, n'hésitez pas a recadrer votre personnel, aussi important soit-il et laisser vivre footisère, servez-vous des forums non pas pour y voir de la critique négative mais plutôt comme un magnifique outil servant à améliorer votre gestion du foot isèrois.

Cédric et Bruno,celui qui combat à le droit de perdre mais celui qui ne com bat pas a déjà perdu (Bertolt Brecht)

Bonne chance et merci d'avance
A
ap
je préfère ne pas m'etendre sur le sujet car je risque de m'emporter...
en tout cas, faut rien lacher et continuer a soutenir footisere.
courage cedric et bruno, on est de tout coeur avec vous!!!!!
F
fabou
On a besoin de footisere. J'espère que tous va rentrer dans l'ordre très rapidement.
S
Seb38
Un grand soutien à Footisère. Courage et continuez votre bon boulot.
L
leogooner
C'est avec une grande tristesse que je lis ce communiqué et les conséquences qui en découle!
Je trouve ça à la fois honteux et à la limite de l'indécent! Le travail de modérateur est considérable et surtout bénévole.
La liberté de paroles et d'information sont des valeurs majeurs sur notre site favori! Pour qui se prennent-ils ?
La remise en question doit d'abord venir du banc des accusateurs.

En tout cas gros soutien et surtout longue vie à Footisère! Merci pour ce site, toutes les infos, les échanges avec les autres clubs! Courage aux responsables du site. Tout le CS Virieu est avec vous!
N
Norwich
Un grand soutien à footisere qui est la référence du football local!!! Que les personnes se posent les bonnes questions et règlent les vrais problèmes!!!
G
GRONAZO
Je suis un admirateur (du Rhône) de votre site que je suis depuis le début de sa création et je trouve déplorable cette situation .
Je suis de tout coeur avec vous,et espère que cette situation va s'arranger.
à bientôt
S
Sanka
En tant qu'educateur comme beaucoup dautres membres, footisere m'est devenu un lieu incontournable pour savoir ce qui se passe sur les terrains de notre departement, pour echanger avec dautres coachs ou joueurs, sur le sportif ou sur des points de reglements... Footisere est un outil non negligeable au bon deroulement d'une saison. Il est triste de voir que meme dans le foot amateur il est difficile de s'exprimer librement (sans parler des imbeciles qui ne respectent pas la charte biensur). Vous avez tout mon soutien, et je vous remercie pour ce que votre site nous apporte... et nous apportera je l'esperes !!!
B
BOUKHELIFA Rachid
La violence verbale dans les forums est née avec les forums, ce sont les nouvelles tribunes pour exprimer son mécontentement, et sa rancœur de la société et de nos dirigeants.
Sans doute, nos dirigeants se sont transformés en politique et se voilent la face à ne pas vouloir reconnaître que notre sport est en grand danger.
La violence et les fauteurs de troubles se sont déplacés sans aucun problème sur nos terrains.
Et comment faire respecter les valeurs de notre football.

Aujourd'hui il n'est plus possible de faire appliquer et véhiculer ces valeurs de respect, solidarité et dépassement de soi, mais nous devons en premier régler tous ces problèmes de comportements, incivilités et autres délires de notre société, et cela épuise et éloigne tous les bénévoles de notre passion, LE FOOTBALL.
Comment faire pour encadrer un match de football quand nous sommes 4 ou 5 personnes autour d’un terrain, en place pour faire respecter ces valeurs c’est impossible, oui je le redis c’est IMPOSSIBLE.

Car c'est bien un problème de notre société qui est en mis en évidence à travers les différents exemples de violence de ces derniers mois.

Il est grand temps que nos dirigeants comprennent que le terrain de sport doit être un sanctuaire et que celui-ci doit être protégé comme il se doit.

Le barème des sanctions actuel est obsolète et surtout beaucoup trop clément et permissif, un tribunal suffit à faire annulé les décisions prise par les instances footballistiques, il faut mettre en place « les zéro tolérances » à l’encontre des fautifs. C'est peut-être en attaquant au pénal ces fauteurs de trouble que le football retrouvera son attractivité et sa splendeur auprès des plus jeunes.

Les comportements dans le football ne sont pas que le reflet de notre société, ils en sont la tribune.

Le football est sur la première marche et en première ligne de la violence, car il est le plus médiatisé et le plus touché, parce que sa pratique se fait à tous les niveaux de notre société.
Ces comportements ne sont que le reflet d'un refus total d'acceptation de discipline, d'obéissance aux règles misent en place par nos dirigeants aussi bien politique que sportif.
Donc ce n’est pas un hasard, mais la lente descente dans la violence quotidienne depuis plusieurs décennies de toutes les catégories sociales.

Petite anecdote rapportée par un ami : aujourd’hui c’est la mère de famille avec 2 enfants à l’arrière de la voiture qui brule un feu rouge, il y a 10 ou 15 ans, cela ne c’était quasiment jamais vu.
La comparaison est peut-être un peu forte mais tellement réelle, mais je le pense on avance avec la société actuelle plus ces comportements s'aggravent.

Merci à FOOTISERE d’avoir pu mettre en place depuis 10 ANS, un lieu de rencontre pour tous les amateurs de Football en Isère.