Michella, ma Michella. Mon petit ange, mon bras droit qui parfois acceptait de me donner un petit conseil quand il s'agissait de notre intérêt commun. Surtout pour le tiens ma coquinette :) !! Mais en temps que bon père, je savais t'offrir la possibilité de choisir sachant que la réponse était toujours tout à ton avantage ! Mais avant de poursuivre, il me semble important d'apporter une petite correction sur le dernier message que j'ai posté. Une charmante personne que je vois presque tous les jours et qui tous les jours viens lire ton livre d'or m'a dit que j'avais écrit : Ce 27 août alors que je voulais évidemment dire 27 Juillet !! Mais bon, tu connais mieux que quiconque ton distrait de papounet . :8. Voilà donc rectifiée ma petite erreur. Promis, je ne recommencerai plus, heu .. Jusqu'à la prochaine fois !;)
donc, au début de ce message, je disais : Mon petit ange, mon bras droit. Oui, depuis samedi dernier tu es plus que mon bras droit, tu es , et mon bras et sur mon bras sous forme de ton joli visage tatoué sur mon avant-bras . Désormais tu vis avec papa, tu guideras chaque geste que je ferai, tu me diras si c'est bien , si c'est mal. Tu m'aideras dans tous les travaux que je ferai, dans tous les choix . Mais aussi, chaque fois que j'empoignerai un outil, une main, une guitare, un crayon. Chaque fois que j'indiquerai une direction, chaque salut que je ferai et bien d'autres choses de tous les jours. Tu seras là et bien là ! Vivante à travers mon existence car vivant de mon propre vivant. Maintenant, je ne dirai plus : " Je " , mais " Nous" car ma force, notre force viendra de toi. Et chose sûre et certaine, c'est que quand je m'éteindrai, quand le seigneur m' appellera comme il t'a appelé , nous serons deux à partir. Cette fois, oui j'accepterai !!
Maintenant mon trésor, en hommage à toi, à ta volonté et à ton courage et aussi pour pallier à ta grande absence, je te présente un des projets que je tenais à faire. les autres arriveront dans le temps. Premier de mes projets : Michella , jolie petite bouille sur le bras de papa. Beau tatouage et respect à Aimé le tatoueur qui s'est investi à fond pour ce chef-d'oeuvre .
[img]
[/img]
[img]
[/img]