Mon livre d'or #14

   296 messages   
Vous devez saisir des informations valides
André
Muse, grand merci pour votre site. Se replonger dans ces chansons fait remonter en memoire nombreux doux souvenirs. MERCI
cristina
Vous êtes formidable, je ne sais pas si j'aurai suffisamment de temps pour écouter toutes les chansons mais je ferai mon possible car cela me rappelle mon enfance et ma Maman lorsqu'elle les chantait. Merci encore !
Dedee
Mille fois bravo pour toutes ces jolies chanson qui me rappelle ma grand mère et ma petite maman, on avait tellement de plaisir a chanter tous ensemble quand j'étais petite.
Bravo et merci pour ce beau partage
Danny Cabooter
les beaux souvenirs de ma jeunesse, merci!
Georges Bolbach
Magnifique !
Merci pour ce petit bijou.
Je le range précieusement
Marie-Laure
formidable ! un condensé de petits bonheurs, avec paroles et musique ensemble... merci et bravo !
DURAND Georges
Merci pour ces petites perles déjà perdues dans le temps qui efface tout, de la part d'un fils d'une maman née à Longueil, qui nous a parlé de son Canada avec ferveur pendant toute sa vie, ainsi que ses sept frères et soeurs ... Ils en ont faits des coups pendables... a se vendre dans le sac du p'tit juif qui ramassait les chiffons, et ils sortaient su sac avec leur couteau... Ou le traîneau posé entre les rails du tramway qui a du redescendre la pente en catastrophe pour ne pas le voir passer dessous! etc. C'était il y a près de cent ans mais je les ai tellement entendue que j'ai l'impression que c'était hier et que j'y étais! Ma famille était DESPRES-CONTI. Ils sont revenus ruinés aux frais du consulat, sur Ajaccio (Corse). Heureusement ils ont tous faits une vie si ce n'est une grande vie, ce fut une vie où personne ne s'est ennuyé, ce qui aurait été surprenant de leur part. Encore merci pour ce moment de nostalgie qui m'a permis de faire remonter à la surface quelques souvenirs...
raynald vallée
Merci pour ces chansons ou musiques que j'écoutais jouer par mes cousins ou voisins de ma Gaspésie natale les pièces du temps se retrouves sur ce site merci au beau frère Roger de me l.avoir fait découvrir.
jean-claude ERHARD
c'est tout simplement epoustouflant!Merci , merci, mille fois merci! de réécouter depuis tant d'années ses chansons oubliées au fond de ma cervelle m'a fait quelque chose ,des larmes de bonheur ! encore une fois merci !Plus qui que vous soyez un très gros bisous,
jean-claude
Eliane
Merci pour ces chansons que j'ai si souvent entendu chanter à mes parents. Eh oui c'était l'époque où l'on chantait en travaillant.
Seuls les deuils faisaient cesser ces chants. Epoque d'après guerre où l'on était heureux d'être en vie. 1Mon papa chantait "je l'avais rencontré boulevard bonne nouvelle" chanson qu'il avait appris de son parrain. Des années 1914 - 1918. Si quelqu'un savait encore la chanter. Mille bravos pour cette réalisation, en ce début d'hiver je sais où je vais passer mes soirées. Mille mercis.