Livre d'or VA Volley-Ball

   295 messages   
Vous devez saisir des informations valides
naze man
est trop fatigué pour faire de longs discours...
je blablaterais plus longtemps la prochaine fois.
beach pour les mecs de R2 comme l'a proposé le coche.
RDV 20h dans le sable!
A+
VENGEANCE......
Les aturins, surs de leur maintien, recevaient sur un parquet encore brulant des Bordelais en bagarre pour se sauver. C'est dans une décontraction la plus totale que les coéquipiers de Nicolas Laborde débutent cette partie, pressés de rejoindre l'équipe féminine pour feter leur titre... Enervés par cette attitude, les JSA ne parviennent pas à imposer leur jeu. Au contraire, les landais s'amusent et gagnent point par point pour finalement s'imposer rapidement 3-0. Que du bonheur et belle revanche pour les aturins!
... et 3-0!!!
Le 6 de la violette entre sur le terrain pour débuter le 3è set avec une énorme détermination. Elles jouent sur une autre planète, les Marina Valverde et Laetitia Demonchy, tres en vue tout au long de la saison, sont explosives. Le travail d'Elodie Escudero au filet libère ses coéquipières aux ailes et gène considérablement le block défensif girondin. Les aturines paraissent intouchables. Il ne peut plus rien leur arriver et elles s'imposent 25-17 dans une ambiance phénoménale, pour devenir en ce soir d'avril CHAMPIONNES D'AQUITAINE.
Il y avait bien longtemps qu'une équipe landaise n'avait pas décroché ce titre et c'est une superbe récompense pour ce groupe tres attachant.
...et 2 ...
Le 2è set est à l'image du 1er. Les 2 équipes produisent du jeu, se rendent coup pour coup, mais commettent toujours des maladresses. La pression est néanmoins aturine avec un tres bon service, arme favorite de Mélanie Gourdon. Ajouter une réception stabilisée par Séverine Lafitte et les landaises menent la danse au jeu du service/récep. Dans une fin de set angoissante, Aurélia Duchange fait son entrée pour apporter encore un peu plus de percussion au jeu aturin, mais l'issue ce cette manche reste indécise. Sans trembler, les aturines arrachent le gain du set 25-21.
et 1....
Quand les girondines arrivent à Aire sur l'Adour samedi en fin d'apres midi, la tension est déjà palpable. Toutes les protagonistes connaissent l'enjeu de la rencontre et sont pressées d'en découdre.
Le 1er coup de sifflet retenti dans une salle comble, et devant des joueuses crispées mais avec une idee en tete : tout donner ce soir pour vivre au mieux cet instant magique. Les aturines sont appliquées, agressives au service à l'image de Laure Mauras en ce début de match. Mais les landaises, stressées, commettent des erreurs regrettables qui permettent aux visiteuses de rester au contact. Le mano à mano devient intense et dans le money time les girondines prennent les devant. C'est alors que Stéphanie Lamothe et Carole Dugarry entrent en scène et réalisent un véritable show réveillant le public et leurs coéquipières. Devant cette nouvelle dynamique, les jalloises voient fondre leur avance et ne peuvent que constater qu'elles viennent de perdre un set qui leur tendaient les bras. 25-22
SCRABLE
Mot compte triple: a G R E G O V I C H! avec le H qui lui aussi compte triple!!
DICO D'OR
bienvenue à "des chiffres et des lettres"... Grosse émission spéciale ce soir à 18h pour les chiffres, il faut arriver premier à 3 sets pour les lettres on demandes des consonnes et des voyelles... le mot joker est GREGOVICH !
M. Gilette
Grosse promotion pour rasoirs , mousse à raser , lotion après rasage ...
tout doit disparaître... enfin presque!!
Ce n'est pas de la d
TOUT LE MONDE SE LEVE POUR 1"G", 1"R", 1"E", 1"G", 1"O", 1"V", 1"I", 1"C", et on va dire 1 "H" pour marquer des essais!
Cyril
Tout d'abord félicitations aux garçons pour leur maintien !!!
Et surtout bon courage et bonne chance à Greg et à ses filles pour ce dernier match à sensation et un grand bonheur à la clé, j'en suis sûr...
Et même si malheureusement je ne pourrais pas être présent à cette soirée de fête, on pensera tous bien fort à vous! Allez faites-nous rêver!!