bonsoir, je voulais juste féliciter les personnes à l'origine de ce site. je ne sais quelles sont vos motivations, formations et autres convictions mais votre site (aprés un rapide survol, il y a trop à faire!)me parait intelligent, bien documenté et sain d'esprit. c'est précieux quand on voit toutes les conneries disponibles sur le net en matière de spiritualité. un grand merci donc pour votre travail, continuez dans cette voie. en ces temps troublés je crois qu'il est effectivement temps d'en venir à une spiritualité laïque et universelle. bonne continuation.
mariomat
19-07-2005 16:12:00
Le text des serpents.Le supèrieur binaire pour l'ésotérisme,pour le salut.L'homme et Dieu,la religion et la spiritualité qui le pervade,il sens religieux au troisième millenaire.
vie
18-07-2005 23:03:00
Coucou !
Votre manifeste est un postulat de départ constructif, or, faites attention, le mot spirituel est manipulateur : sachez décomposer SPIRITUALITE "spi" ou spiritualité - "tu" = tuer /"el" = elohim : nous, les créateurs, nos formes pensées alliées à nos émotions (coeur) créent la réalité à chaque instant. C'est ainsi que l'inégalité et la compétition perdurent = l'illusion du manque. Alors que le cosmos est abondance et que le partage et la joie d'être engendrent ipso-facto la prospérité. Lorsque la peur persiste face à l'inconnu au lieu du lâcher-prise, de la confiance et de l'amour, nous créons l'enfer. notre rôle aujourd'hui est de changer de matrice en créant le paradis sur terre, au service du plus grand nombre et en fondant la société de 5ème et 6ème dimension (nous sommes des êtres interdimensionnels, le corps physique est un véhicule (d'où La Voie du Grand Véhicule, chère au bouddhistes tantristes, qui ne croient pas en Dieu). Préférez l'Eveil, l'Illumination. Merci !
Myriam
14-07-2005 08:35:00
Merci beaucoup c'est rafraichissant de parler de l'intellligence du coeur sans se deguiser derriere un dogme futile qui croit rassurer. Bonne route!
brindille
08-07-2005 09:53:00
ce jour, je visitais quelques sites avec pour mots de recherches : "cancer guérisons"..inutile de souligner le climat "impérieux" de mes recherches..et voilà, page 15 de mon moteur de recherches : votre site apparaît, rafraîchissant pour le coeur, dynamisant pour la pensée, et qui vient tout bousculer la "phase terminale" où je me trouvais !..Dieu merci ( ) je me sens d'un coup rassénérée, et même chahutée dans mes "stases"..mon coeur et ma pensée vous disent MERCI et, pour sûr à bientôt
P. Yvon LeVerrier
07-07-2005 23:10:00
Félicitation pour votre site web, je vais le référer..
Bonne saison.
Cat-Mandoo
04-07-2005 18:59:00
Je suis tombée par hasard sur votre site, comme quoi le Hasard fait bien les choses...
Merci pour votre site!! c'est rassurant de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes valeures ! Des gens qui ont quelquechose dans le coeur ...
Des Etres doués d'une âme, animée par la passion de l'autre.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Sénèque
Lmdt
14-06-2005 23:13:00
Merci à vous de nous avoir demandé d'être en lien avec vous.Les messagersdutemps.com sont ravis de ne pas être seuls dans cette recherche.L'incohérence et le manque de réflexion ont conduit l'être humain (et la planète) à un durcissement des idées et du coeur, oubliant qu'il est issu de la même essence que l'univers. Faire les liens afin de retrouver un chemin...
Bienvenue dans le monde de la conscience pour un demain différent.
Lmdt.
Spanda
07-06-2005 10:13:00
Fraternet m'a permis de vous découvrir... Je vous remercie pour la Présence qui émane de votre site. Je viens de passer un moment lumineux et paisible dans votre espace sain et créatif où chacun peut exprimer son intériorité en toute simplicité. De tout Coeur merci.
garner
30-05-2005 14:50:00
la spiritualité n'a pas besoin d'idôles ni de supports dorés ni de chasubles. seule la tolérance et l'acceptation de la différence avec l'autre peut amener à une spiritualité non pas à travers la lecture mais à travers la méditation et la tolérance.