Livre d'or - Unisson06

   292 messages   
Vous devez saisir des informations valides
estaran
Ami, je suis sympatisant du parti "la france en action" et autres, encouragement pour une manoeuvre qui rassemble les âmes de bonne volonté."
Patrick
Daniel L.
J'ai commencé à prendre connaissance de ce site que je trouve merveilleux. Je crois être un être spirituel dans le sens où vous le décrivez. Je pense personnellement qu'adhérer à une religion est en soi un acte violet, si l'on considère que moi et les miens seuls seront sauvés. Je pense que cette pensée est exclusiviste et non avenue. Je me définis (si l'homme peut se définir), donc, je me définis aujourd'hui, maintenant comme un théiste, syncrétiste, humaniste, pacifiste, écologiste. Voici! Je suis un vieux chat de gouttière de60 ans et j'aime la vie et...votre site Internet.
Dan
amandine
ce site est plutot bien mais pas assez de détails dans nos recherche. et bon a tous.
Patrick Vigneau
Bravo pour votre site qui est devenu un "incontounable" de la spiritualité
Ikar
bravo pr ce site!
La sagesse se perd de nos jours ...
Alors continuez ainsi !
abdou
la diversite ne fait qu'enrichire la pensse et ne fait que semer la tolerence malgre ces obstacles crees par une mnorite et bonne continuation
serge capon
je savais depuis longtemps que cette perception existait,puisque c'est ainsi que j'eprouve l'univers,mais jamais je ne l'avais vu exprimée de manière aussi claire.
merci d'avoir creer ce site qui me sera probablement d'un grand soutien
au momennts de grands doutes qui immanquablement,traversent l'esprit des hommes.
A bientot
Tremblay Denise
Merci d'être là pour renforcer la Présence,l' Âme du monde . Je lisais ce matin avec un délice toujours renouvelé un livre écrit par un Québécois ,Jean Proulx , intitulé : La chorégraphie divine. Je vous transcris ses mots tirés du chapitre : Dans la lumière de la conscience - La marche en avant des idées.
Je cite: Les Anciens ont nommé les idées transcendantes de ce monde intelligible. Ils ont parlé de l'idée" d'être " qui fait que ce monde existe plutôt que rien...
Ils ont nommé l'idée de " vérité ", pour dire que l'être est pénétré de raison ...
Ils ont évoqué l'idée de " beauté " car pour eux le monde était en son fond un ordre, une harmonie, une oeuvre d'art, voire un cosmos.
Ils ont parlé de l'idée de " l'un " exprimant par là l'unité de la multiplicité des êtres et la primauté du tout sur chacune de ses parties.
Ils ont formulé l'idée de " bien " qui rend compte d'une finalité, d'un amour radical et d'un désir d'accomplissement. Ils ont cru à une intelligence cosmique .
eric
boujour tres beau site net ,merci,eric
Nemokaups
Bel exemple de l'UNI VERS...Chaque seconde ,en n'importe quel lieu, au quotidien,dans chaque geste , parole ou pensée créons ce lien invisible entre les Humains .