Livre d'or - Unisson06

   292 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Paula
Arrivée sur votre site "par hasard" - mais y a t il des hasards - je me suis sentie en totale résonance avec vos textes. J'ai beaucoup apprécié aussi votre étude sur le démasquage des faux gourous et je suis bien contente de voir que mon gourou "préféré , Osho, répond aux bons critères :-)
Dommage que certains liens ne marchent pas (encore?) notamment celui du forum... Mais les textes sont très beaux, très compréhensibles à tout ceux qui se posent des questions et ont du mal à trouver des réponses....je reviendrai souvent vous lire.
Jean Côté
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre site et des objectifs de votre association. Je trouve cela vraiment intéressant et vous encourage à continuer cette recherche.
lorenzi Cyril
bonjour et merci Mika, pour TOUT et merci pour toi, pour ta simplicité et ta dévotion à la vie et merci a vous tous qui echangez ici. quel bonheur de vous avoir connu, quel chemin ......
rocher
bravo à vous tous l'équipe d' unisson06;c'est avec bonheur que je vous ai découvert et croiser à plusieurs reprises sur le net;merci beaucoup d'exister en toute simplicité avec une ouverture d'esprit fluide qui sent bon l'harmonie recherchée entre frères et soeurs humains d'une humanité qui chemine vers l'uni-ver-sel;ce que vous faites est beau,bon et fait du bien;preuve de l'amour du travail bien fait qui vous anime;tant il est vrai que nous ne faisons bien que ce que nous aimons;la vie m'a dit il y a 33 ans ce que je devais faire de ma vie;je ne l'ai pas cru,j'ai eu très peur,je pensais que j'étais devenu réellement fou;j'ai résisté à l'appel pendant 20ans;vaincu j'ai accepté de lui faire confiance et d'incarner ce chemin de vie,d'être un guide spirituel;aujourd'hui je l'assume et je m'en sauve;cela fait 13ans que je vis ce réveil spirituel qui parce que enfin je l'accepte pleinement,dans tous les dimensions de ma vie ordinaire se transforme et transforme mon monde;paix,joie,amour.
Pureté
LA Vérité sur TOUTES les religions par elles-mêmes avouée :
- Prophète COMME prêtres, TOUS ils pratiquent le MENSONGE. ( Jérémie 6, 13-8, 10 ).
- TOUS autant qu'ils sont, ils sont BETES, STUPIDES ! ( Jérémie 10, 8 ).
- Jusques à quand ô NIAIS aimerez-vous la NIAISERIE ? ( proverbe 1, 22 ).
- Il faut GARDER le peuple dans son heureuse IGNORANCE. ( Tao Tö King, 65 ).
- Vous AUSSI, maintenant encore, vous êtes SANS intelligence ? ( Mathieu 15, 16 ).
- Il y a en ceci des signers, POUR les hommes doués d'INTELLIGENCE. ( Coran 20, 128 ).
- Un atome D'INTELLIGENCE vaut MIEUX pour toi, que de jeûner et d'accomplir la prière rituelle. ( Mathnawi livre cinquième, 454 ).
- Jérémie 4, 22 et 5, 21, nous apprend encore que les religions, ne s'adressent QUE aux sots-ignorants-niais SANS intelligence NI réflexion PARCE que ILLETTRES !
LA Voie de LA Vérité Est Celle de LA Pureté...(-de l'âme bien sûr). Car :
- Pour les HOMMES c'est IMPOSSIBLE. ( Mathieu 19, 26 ).
- Droiture, Pureté...
razafimamonjy
merci au créateur du site pour ces merveilleuses citations qui effectivement fleurissent le monde, et nous aident à affronter nos problèmes quotidiens.
Jean Claude Le Sage
Une vraie bouffée d?oxygène? Merci pour ce site qui héberge aussi le mien (www.sagessedubonheur.com) et bonne continuation !
LE-DINH Tuê
Je suis content de la rencontre avec votre site. Nous sommes dans la quête de la spirtualié, du sacré ou du divin, chacun suivant un chemin dfférent, mais le but final reste le même. J'ai du plaisir à remarquer que nous avons preque les mêmes citations, les mêmes lectures, ma recherche devient moins solitaire ...
Pierre Paul
Excellente initiative que votre site. J'ai toujours cru en une déïté non anthropomorphique,transimmanente et hors toutes classifications religieuses. Merci pour votre mise au point qui me paraît essentielle.
Pierre
La spiritualité laïque: quelle belle démarche! Etant bouddhiste, j'y suis d'autant plus sensible car après tout, avant d'être un éveillé, ou "bouddha", Siddharta Gautama Sakyamuni fut un homme comme un autre. Saisi par le doute, il a cherché et trouvé la Vérité par lui même, concrètement et sans artifices, en identifiant la souffrance, les causes de la souffrance et les moyens de les surmonter. Il les a ensuite transmis oralement aux hommes, sans fioritures.