Livre d'or Trosky

   58 messages   
Vous devez saisir des informations valides
isabelle
Panis est né le 1er juin 1999 et est dcd le 24 nov 2011. C'était un amour de chien, il me manque énormément. Nous savons tous que nos boxers sont des amours, et c'est avec plaisir que j'ai découvert votre site par hasard,superbes photos.
melanie
merci pour votre site absolument magnifique...
j'adore les boxer depuis que je suis toute petite et espere pouvoir en prendre un quand j'aurai un appart plus grand et pas trop loin d'un bon coin de verdure...
je garde votre site en favori sur mon ordi en esperant voir d'autre photo de vos bobox....
Marty Brigitte
Je suis tombée par hasard sur votre site, il m'a beaucoup plus, et à la fin de la visite,je viens de m'apercevoir que votre petite Guiness n'est autre que la soeur de ma petite Garonne que je suis moi même allée chercher lundi 13 fevrier à la Dardennerie dans la sarthe.Votre site est super bien fait malheureusement moi je n'en ai pas, nous pouvons juste communiquer par mail ou tel.Je pourrais suivre l'évolution de votre petite guiness par l'intermédiaire du site, je vous enverais des photos de Garonne par mail. Je trouve cette coïncidence trés surprenante, cela faisait un moment que je regardait les photos de Trosky malheuresement disparu,puis j'ai vue la date et le nom de votre futur BB et cela m'a mi la puce à l'oreille, j'ai moi même perdu il y a deux ans à l'age de 11 ans une femelle bringé prénomée Polka qui ressemblait beucoup à Troski j'ai eu énormément de peine aussi et j'ai replongé avec ma petite Garonne.Les boxer sont des chiens exceptionels.
Trés cordialement.
Legros
Merci pour tout ce travail et cette magnifique présentation.
Goliath et ravi de se trouver parmis tous ces jolis boxer.
dewallers
Bravo pour votre site,tres bon choix pour l'elevage choisi pour Guiness,nous avons 2 boxers qui sont issus de l'elevage. Beluga la belle Blanche soeur de Baguerra et Falcor fils de Baguerra et de Cherkann,donc un frere de votre fifille des amours de bobox.6ans et 15mois pour les notres.de l'agility avec Beluga , on entraine Falcor pour qu'il suive les trace de sa tante.
A bientot de vous lire et continuer de partager la vie de nos Boxers
Christophe
Un petit coucou d'Eros , Bobox de bientôt 3 ans
vero
l amour que nos chiens peut nous porter vaut tout l or du monde et bien plus encore moi j ai perdu mon Jules il y a trois ans mais il est toujours dans mon coeur mais l'amour de Farouk m aide ainsi que Dany amicalement VERO YVES FAROUK DANY
martine
bonjour
je viens de lire l'histoire de trosky et voxanne. il est rassurant de voir que certaines personnes aiment encore et se devouent pour leur chiens.
nous avons un boxer agé de 12 ans bientot, il est en relative bonne forme, mais a passé par beaucoup de veto durant une periode de sa vie (grosse boule sous le ventre que personne ne voulait operer)
notre femelle boxer nous a quitté en 2008, agée de 11 ans, nous avons du l'endormir, c'etait une boxer exceptionnelle et mon mari ne s'est toujours pas remis de son depart, notre boxer male non plus d'ailleurs.
nous ne l'avons pas fait incinerer individuellement, mais avons donné la difference de prix à une association, mon mari trouvait que ce serait trop dur d'avoir ses cendres à la maison, et il se demandait surtout si ce serait bien les siennes.
nous esperons que notre bobox male vieillira encore longtemps à nos cotés
amities
Monique
Hello,
I hope you can understand my English, you got a very nice site and beautifull boxers, I love the pictures of Voxanne, she reminds me of my Nouschka, I have got 3 boxers, a white, a brindle and a fawn.
Kind regards,
Monique and boxers
boisset Monique
Souvent je te viyais avec ton Maître, je t'aimais bien tu sais, tu étais si gentil. J'ai eu de la peine d'apprendre ta mort. Car comme tes maître j'ai perdu ma jolie Bichonne et ma petite Fanny. et c'est "Là " que vous nous caussez beaucoup de chagrin. Court maintenant Trosky dans le vent d'une autre vent . //