fellaini le méritais plus je pense, ...
enfin soit
Yoyo02
12-05-2008 12:31:00
Et oui le Standard à décidément décroché tout les titres cette année ^^ Je suis cependant étonné que le footballeur pro soit Jovanovic. J'aurais parié sur Fellaini moi et je trouve qu'il méritait le plus ce trophé
harpo
12-05-2008 00:58:00
et pour finir merci à tous pour vos félicitations vivement la saison prochaine pour une nouvelle agréable petite compétition entre rouche( et mauves bien sur )
harpo
12-05-2008 00:56:00
tient tant que j'y suis, bon anniversaire à igor decamargo
harpo
11-05-2008 22:03:00
la rasia du standard!!!quelle formidable année !! peut etre que fellaini aurait mérité quelque chose....
harpo
11-05-2008 22:01:00
et pour finir : La surprise de la soirée a été l'élection de Kenny Steppe au rang de meilleur gardien de la compétition. Le dernier rempart du GBA avait pourtant fort à faire. Les autres nominés étaient Stijn Stijnen (Club Bruges) et Olivier Renard (Standard/Malines). Mais le jeune anversois, auteur d'une superbe saison, a manifestement convaincu le reste du pays et pas seulement les supporters du Kiel.
Le prix du jeune pro de l'année a été décerné à Axel Witsel. Ce prix ne pouvait pas échapper aux Liégeois, les autres nominés étant Marouane Fellaini et Steven Defour !
Le prix du meilleur arbitre a été décerné à Jérome Efong Nzolo, pour la deuxième année consécutive. Les autres nominés étaient Franck De Bleeckere et Paul Allaerts.
harpo
11-05-2008 21:59:00
Auteur de 16 buts cette saison, le bouillant attaquant serbe a eu la surprise de voir sa maman et sa soeur lui remettre ce trophée.
Plus tôt dans la soirée, Steven Defour a reçu la première récompense de la soirée. Le jeune médian belge été élu joueur de l'année par le 12ème homme. Le capitaine du Standard a en effet reçu le prix du public.
En concurrence avec Ariël Jacobs (Anderlecht) et Glen De Boeck (CS Bruges), Michel Preud'homme a lui été élu entraîneur de l'année.
Après tout le travail accompli depuis plusieurs années à Sclessin par MPH - que ce soit sur le bord du terrain ou en tant que directeur sportif - et le titre conquis par le Standard cette année, ce n'est que logique si l'ancien portier de l'équipe nationale a emporté ce trophée.
En l'absence de Pär Zetterberg, aujourd'hui à la retraite, le prix du fair-play est revenu cette année à Frédéric Herpoel, le gardien des Dragons montois.