Livre d'or Princesse Lili

   130 messages   
Vous devez saisir des informations valides
renault fredena
il y a un moment que je suis pas venue mais tu n'as pas quitte mes pensées la vie n'est pas simple et les gens si mechants et egoistes c'est comme ça on ne les changera pas si tu vois mon mari dis lui qu'il me manque je t'embrasse tres fort ma douce . ta mamie de coeur
Chantal maman de Dan
Ma petite chérie Olivia c'est avec une très grande émotion, les larmes aux yeux que j'ai regardé le magnifique diapo que ton papa a fait pour te rendre hommage, je reste sans voix devant la beauté de ce diapo, TA BEAUTE MA PRINCESSE, et tout l'amour de ton papa et ta maman pour TOI ma chérie, ce diapo est magnifique je ne trouve pas d'autres mots pour le dire ma Lili, il a fallu beaucoup de courage et d'amour pour réaliser tout ce très beau travail dans ce diapo rien que pour TOI !!! Je suis très émue ma Lili et je t'envoie des tonnes et des tonnes de très gros bisous rien que pour TOI PRINCESSE !!! Pensée affectueuse pour ta petite maman, ton petit papa et ta petite soeur qui t'aime tant, je les serre très fort contre mon coeur, veille bien sur eux et protège-les ma petite princesse du Ciel. Très gros bisous. Affectueusement.
ANNICK MAMAN QUENTIN
ma petite LILI chérie, les larmes plein les yeux je viens de voir le diaporama, un instant j'ai cru que tu es là à nous regarder, tu es si belle sur les montages rayonnant de vie de joie, cette cruauté de la vie ne devrait pas exister, petite LILI nous on est là pour tes parents et EVA, on vit tous l'abandon, l'indifférence, comme dit maman parler de toi et de vous c'est continuer de vous faire vivre, je sais trop bien que l'on dérange, j'ai souvent des envies de tuer ces gens ces familles qui vous ont oubliés les chéris, c'est dé....., excuse ma puce, je ressent cela au fond de mon coeur, je leur souhaite à tous de vivre un jour notre calvaire, nous avons perdu nos bébés à tout jamais, vous êtes quatre et vous le resterez, personne n'a le droit non personne, LILI tes parents et EVA sont si seuls sans toi, tu n'avais pas l'age de mourir, un enfant doit vivre avec toute la joie de la vie, ce dieu là haut il n'existe pas, pourquoi vous avoir repris,mille bisous princesse
Nicole, maman d'Alex
Ma petite Lili.Ce matin,j'ai allumé une bougie,tout à côté de celle d'Alexandre,et j'ai dit:"pour toi p'tite Olivia. Pour cette 5eme année sans toi..."
Evelyne, personne n'a le droit en effet de nous interdir de parler encore et encore de nos anges. Personne n'a le droit de juger tout ce que l'on fait ou l'on ne fait pas.
Mais tout ceux qui ont connu nos anges et qui étaient proche de nous "avant" n'avaient pas le droit de nous abandonner,"d'oublier"....
Je suis très fort par la pensée près de vous trois en ce jour encore plus difficile, aussi difficile que celui où il a fallu accompagner nos enfants chéris dans leur dernière petite maison.
Chaque année qui passe,c'est le même film qui revient et de plus en plus cela dérange d'en parler.
Mais pour nous,c'est là,c'était hier et on se souvient de ce tout...
Je vous serre dans mes bras, Evelyne, Gérard et Eva et toi ma princesse je t'envoie des milliard de bisous dans cet autre monde où je t'espère heureuse avec tous les anges...
Chantal maman de Dan
Douces et affectueuses pensées pour toi ma très belle Princesse Lili et pour tes proches, veille bien sur eux ils souffrent tant de ton absence le manque de toi leur est insupportable ....., perdre un enfant c'est le pire de tout ce qui peut arriver à des parents ...., un enfant c'est irremplaçable .... , un enfant c'est notre vie, notre amour, notre chair ...., un enfant un si beau cadeau du Ciel ! Pourquoi nous le reprendre si tôt ? Pourquoi nous le reprendre tout simplement ? un enfant c'est fait pour vivre .... un doux enfant, un enfant innocent ... Pourquoi ? je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi ? Très gros bisous petit ange du Ciel je ne t'oublierai jamais !!! De tout coeur avec vous Evelyne, Gérard, Eva dans ces moments douloureux, je pense bien à vous, à votre souffrance .... Je vous serre très fort contre mon coeur et vous embrasse très très fort tous les quatre. QUATRE VOUS AVEZ ETE, QUATRE VOUS RESTEREZ TOUJOURS ET A JAMAIS. Affectueusement.
claudine régis
De tendres et douces pensées pour toi merveilleuse princesse Lily, pour cet affreux jour où tu t'es envolée si loin de l'amour de maman, papa et ta petite soeur. Ce n'est pas juste petite Lili tu n'étais qu'à l'aurore de ta vie, tu avais tellement de choses à connaître et à vivre. Pourquoi t'avoir arrachée à ta famille, tu n'étais qu'amour gentillesse bonté. Pourquoi prendre des jeunes enfants innocents???? Pourquoi tant de souffrance???
Sommes en pensée avec ta maman ton papa Eva pour ce jour de douleur, de larmes. Rien ne comblera jamais ton absence dans leurs coeurs, ild ont le mal de toi, c'est un mal dont on ne guérit pas. La vie a une fin l'amour le chagrin les souvenirs n'en ont pas
Evelyne Gobinot
Plein de tendres câlins pour toi jolie pincesse et des bisous sur ton joli visage.Tes yeux sont si beaux si doux.J'envoie à ta petite Maman,mes pensées les plus affectueuses.J'embrasse ta petite soeur. Repose toi dans ton paradis blanc, entourée de fleurs aussi belles que toi, et veille sur ta petite famille. Une Maman.
Olivier Murcia
je viens de passer un moment intense, très émouvant sur le merveilleux site consacré à votre princesse. Quelle beauté, quel amour! Merci pour votre courage, et cette leçon de vie. Olivier
SISSI
Un doux petit bonsoir,Lili...de nouveau,ce temps pourri, cette neige, ce gel et plus rien ne tient sur ta petite maison...déjà que c'est affreux de t'avoir mise là voici bientôt 5 ans,cet hiver rigoureux empêche tes parents qui n'ont plus que cela pour s'occuper de toi autrement de te fleurir...encore plus révoltant et çà fait encore plus mal au coeur...je connais cela aussi avec mon Vincent, de nouveau, comme si je l'abandonnais..Je te fais un gros bisou Olivia,j'espère de tout mon coeur que le mauvais temps va s'arrêter et que dimanche, tu auras de belles fleurs,oh, je sais, cela ne consolera jamais tes parents, ta p'tite soeur mais au moins, il font encore quelque chose pour toi...Je suis de tout coeur avec vous trois en cette veille anniversaire d'une date qui n'aurait jamais dû exister. Je vous envoie toute ma tendresse, mon soutien de maman désenfantée qui, depuis bientôt 16 années, souffre de l'absence de son petit garçon de 6 ans 1/2...plein de courage en tout cas.
SISSI
je suis venue te dire un petit bonsoir,Lili,sur le merveilleux site que tes parents t'ont dédié...dans quelques jours, cette date maudite qui n'aurait jamais dû être,impensable,inacceptable, effroyable et pourtant, hélas, c'est arrivé...on ne peut plus rien faire,on aimerait tant remonter le temps, on aurait sûrement pu éviter le pire,on reste avec un chagrin épouvantable au coeur,un calvaire et un deuil qui jamais ne pourra se faire,on ne guérit jamais, on apprendre à vivre avec, comme on peut...Je suis de tout coeur avec vous trois et vous envoie tout mon soutien, mon amitié, ma tendresse de maman désenfantée, tout comme vous...Petite Lili, veille bien sur tes parents, sur ta p'tite soeur,au milieu de tout ce chagrin et qui subit aussi...gros gros bisous princesse,plein de douceur pour toi, dans ton beau paradis où un jour, sûrement, auront lieu les retrouvailles.